Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 mai 2009

2009 SERA BIEN L'ANNEE DU BEBE ...

Voilà maintenant 2 mois que je sais mais 2 mois que je me retiens de vous le dire car la peur qu'il arrive un malheur ou quoi que ce soit ... Mais voilà à présent j'ai atteint les 3 mois ( bon je sais on est jamais totalement en sécurité mais bon normalement à partir de 3 mois si tout se passe bien il n'y a plus de risque : mais je croise tout de même les doigts hein ! ) alors il est temps pour moi de vous annoncer la merveilleuse nouvelle : j'attends un bébé ! Enfin ... Et finalement si l'on calcule bien, on peut dire que ça a pris trés rapidement puisque je rentre dans mon 4ème mois ...

Pour le moment tout se passe à merveille ! Au début j'étais souvent barbouillée et fatiguée mais ce n'était vraiment pas grand chose comparé aux personnes qui sont malades à crever et vomissent tout le temps ! Le bébé se porte bien et pousse tout à fait normalement ! On a déjà eu droit à 2 échographies et on a entendu le coeur : moment magique à la fois pour moi mais aussi pour mon mari qui était tout ému ... Maintenant il nous tarde de connaitre le sexe du bébé ... A l'échographie d'hier on aurait pu le voir mais le coquin avait les jambes croisées donc on a rien vu ... Il faudra être patients et attendre la prochaine ...

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon mari et moi même sommes aux anges ! On est les plus heureux ... Ce petit bébé est le fruit de notre amour et c'est vraiment beau ... Par contre moi j'adorerais avoir une petite fille ( car mes soeurs n'ont que des garçons alors une petite fille serait la bienvenue dans la famille ! ) alors que mon mari, lui ( comme la plupart des hommes ) voudrait un petit mec ... Mais bon tout ceci n'est qu'un détail, le plus important c'est que le bébé soit en parfaite santé et que cela dure jusqu'au bout ! Je vous tiendrai au courant pour la suite des choses of course ... Le meilleur reste à venir ... Les sensations dans le ventre, les premiers achats ( car non vous ne rêvez pas je n'ai encore rien acheté, j'attendais d'avoir passé le 3 ème mois mais j'attends aussi surtout de connaitre le sexe ! LOL ... )  etc, j'ai vraiment hâte de vivre tout ça ! Mon ventre commence à s'arrondir et c'est déjà extra ...

Et le petit plus de cette grossesse c'est que je vis la même expérience que 2 de mes proches ... En effet ma belle soeur ( la soeur de mari ) est également enceinte et devrait accoucher quelques semaines avant moi et ma cousine qui a un an de moins que moi elle devrait accoucher en même temps que moi à quelques jours près ... Ce sera donc l'année des bébés dans ma famille !

Comme vous avez pu le calculer, l'accouchement est donc prévu pour le mois de Novembre ! Ce sera mon cadeau d'anniversaire ... Le plus beau des cadeaux ...

femme_enceinte

echo2

A la prochaine écho je devrais savoir le sexe mais en attendant les paris sont ouverts ... Fille ou Garçon ??? Bonne journée et gros bisous les filles ...

Publicité
Commentaires
J
Bravoooooooooo Charlène! Toutes mes félicitations du fond du coeur!! C'est top comme nouvelle, je suis ravie pour toi, ton mari, et toute la petite famille. Un enfant est un vrai cadeau de la nature alors je te souhaite une heureuse grossesse en prémisse des superbes moments à venir! Gros bisous et encore mazel-tov :-))
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Cassandra: Merci beaucoup je suis tellemnt contente ! Bisous<br /> <br /> Elise: Merciiiiiii<br /> <br /> Lucile: Ouais moi aussi je dis fille ! LOL ...Pour le moment mon ventre s'arrondit mais trés légèrement donc je vous mettrai une photo quand ça se verra un peu plus ! A la prochaine écho par exemple quand je saurai le sexe si le bébé est enfin décidé a nous le montrer ! Gros bisous ma belle et tiens toi prete je veux toutes tes bonnes adresses !<br /> <br /> Bouquet de Bambou: Oui le coeur battre c'est un moment magique ! Ton chéri fait parti des rares qui ne veulent pas un garcon c bien tu as de la chance ! Merci a toi ...<br /> <br /> MelleA: Oui Emilie avait raison cette année est magique pour nous toutes et c'est génial ! Alors toi tu dis garçon, mon chéri va bien t'aimer ! LOL ...Merci pour ce joli compliment j'espere vraiment que je serai une bonne mère ! Bisous<br /> <br /> Angely: Merciiiiiiiiiiii ! Bisousssss<br /> <br /> Miss Giny: Tu m'etonnes c'est trop dur de garder ça pour moi toute seule ! Vous n'étiez pas nombreuses à le savoir et vous avez su tenir vos langues alors merci beaucoup ! Je suis d'accord avec toi mes soeurs ont été malades pendant leurs grossesses et elles n'ont eu que des garçons donc je pense avoir une chance d'avoir une fille ! On verra hein ...<br /> <br /> Milie: Merci Milie, bises<br /> <br /> Catoo: Merci ! C'est clair j'ai envie d'acheter tellement de choses ... Si tu savias tout ce que j'ai déjà repéré ! LOL ... Vivement !!!!! Bisous<br /> <br /> Barbievuitton: Je te remercie , bisou a toi aussi
B
Félicitation ! je te souhaite que du bonheure a ton mari et toi bisou
C
Félicitation!!! C'est vraiment génial !!! Vivement que tu connaisse le sexe du bébé pour acheter pleins de petits trucs trop mignon! :)
M
Toutes mes félicitations !!! Bises. Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité