Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 avril 2010

LA PETITE ROBE NOIRE ...

L'été dernier quand Rue du commerce m'a proposé de choisir un article mode qui me ferrait plaisir ( parmi une séléction d'une quinzaine d'articles ) mon choix s'est immédiatement porté sur une belle petite robe noire Best Mountain ! En effet lorsque l'on ne sait pas quoi mettre le matin la petite robe noire est l'article vers lequel je me tourne toujours et qui ne me décoit jamais ! Que ce soit pour un entretien d'embauche, pour un premier rendez vous amoureux ou tout simplement pour une soirée entre filles la petite robe noire a toujours autant de succès je trouve ...

Vous allez me dire pourquoi je ne vous parle de cette robe seulement maintenant soit 9 mois après l'avoir reçu et bien c'est tout simplement parce qu'au moment où je l'ai reçu j'étais enceinte de 6 moi et elle ne m'allait pas ...En effet la fermeture éclaire se trouvant sur le côté au niveau de la poitrine il m'était impossible de la fermer ! ( en même temps quand on est enceinte on prend facilement une voire deux tailles de soutient gorge alors imaginez ! ) Je ne voulais donc pas vous parler de cette robe sans l'avoir portée ...J'ai donc attendu de pouvoir la passer facilement pour vous la présenter ! Et depuis maintenant 3 semaines elle ne me quitte plus, je dirais même que c'est devenu un incontournable dans ma garde robe ...J'ajouterai même que c'est un véritable atout charme ...

Tout d'abord ce qui m'a aussitôt plu dans cette robe c'est sa matière que l'on peut aisément porter en été mais également en Automne voire en Hiver avec un sous pull en dessous ... Mais ce qui m'a fait littéralement craqué c'est son gros noeud que l'on noue juste en dessous de la poitrine qui lui donne ce côté so chic et qui surtout a pour avantage de flatter la silhouette et ça j'adooore ! Elle se révèle parfaite pour aller au boulot car elle arrive au genou donc n'est pas trop courte bref je suis FAN ... Elle me donne une jolie allure et elle est terriblement chic lorsque je l'accompagne de mes Louboutins ...C'est donc sans grande surprise qu'elle est devenue en moins d'un mois un de mes basics chouchou que je porte dés que j'en ai l'occasion et que je rends différente à chaque fois grâce à des nombreux accessoires variés ! Je l'ai adopté et elle n'est^pas prête de ma quitter ! J'ajouterais enfin que ca valait le coup de patienter car au final elle me va à ravir ...

43443202_p

43442882_p

Alors les filles comment la trouvez vous ??? Vous aussi la petite robe noire fait partie de vos incontournables ???

Publicité
Commentaires
L
Quelle est la femme qui n'est pas Divine" dans ce genre de vêtement? <br /> même les Peoples en sont friandes"<br /> 'C'est une tenue phare de notre Garde-Robes"<br /> -Elle mincit<br /> -Elle passe partout<br /> -Elle ne se Démode pas<br /> -Elle se prête à toutes les occasions<br /> -Elle n'a pas de saisons<br /> -Elle se trouve (presque)dans toutes les boutiques<br /> -Elle peut être d'un prix abordable<br /> -Elle se nettoie facilement<br /> -Elle attire le regard <br /> -Elle nous rend plus Glamour,plus Sexy,plus Belle<br /> -Elle nous transforme donc en Femme fatale" <br /> -Elle peut plaire également à celle qui ne sont pas convaincu par la couleur..car on peut y ajouter un accessoire,une veste,un foulard d'une couleur flashy",<br /> Elle permet un maquillage plus sophistiqué,pour rehausser le teint etc...et donner bonne mine" <br /> Bon mesdames..j'arrête !lol<br /> Etes vous pour vous aussi ?<br /> Louyse-Ludivine <br /> <br /> <br /> -
M
elle est superbe!!! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité