Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 décembre 2009

LA FAMEUSE WISHLIST ...

Comme je vous le disais il y a quelques jours même si mon anniversaire n'avait pas la même importance que d'habitude cette année je n'ai tout de même pas oublié de rédiger ma précieuse wishlist ...Wishlist qui au passage compte aussi bien pour mon anniversaire que pour Noel of course ...

  • Alors tout d'abord il y a le sac Speedy 35 Louis Vuitton Damier Azur ( depuis le temps que je le veux il devrait être à mon bras très très prochainement ... )

damier_azur_35

  • Puis il y a la pochette java violette Céline Mahieux dont je vous ai parlé ici il y a moins d'un mois ...

java

  • Ensuite il y a l' Iphone que je rêve d'avoir ...C'est la première fois que je veux vraiment un modèle bien précis de portable, il me fait vraiment craquer ...

iphone

  • Je rêve aussi d'un bijou Tiffany's ... Je les trouve tellement chic, ça ne s'explique pas !

tiffany_s

  • Des accessoires Sonia Rykiel pour agrandir ma collection ...Une broche en strass par exemple ou un porte clef ...

broche_SR

  • Il y a également des fringues, rien de bien précis mais après l'accouchement j'ai envie de refaire toute ma garde robe ...
  • J'ai envie d'un beau manteau aussi, j'ai repéré une belle doudoune chez Kookai alors pourquoi pas ...
  • J'aimerais aussi des bottes et des escarpins ( d'ailleurs vous découvrirez bientôt mes somptueux escarpins de créateur !!! ) afin de remplir mon nouveau shoesing ...
  • Je suis Fan de foulards et écharpes en tous genre, il est donc évident qu'un cadeau comme ça me comblerait ...Un foulard Dior par exemple ...
  • De la déco noire baroque, classe pour compléter mes services ( je dirais même de la déco de chez Maisons du monde tout court car j'adore toujours tout dans ce magasin !!! LOL ...)
  • Des produits Lush parce que j'aime toujours autant les produits de cette marque ...
  • Des bijoux ou accessoires Agatha parce que j'adooooore ...
  • Et enfin de l'argent histoire de nous évader l'esprit le temps d'un week end ...( pour ça je fais confiance à mes parents ils vont sauter sur l'occasion comme ça ils auront le bébé à garder ... LOL ... )

Voilà je crois que c'est déja pas mal car ce sont des cadeaux assez couteux donc si j'ai dejà ça ce sera énorme ...LOL ...

Et vous les filles qu'est ce qu'il y a dans votre wishlist Noel ???

Publicité
Commentaires
C
PLein de bonnes choses pour l naissance de ptit boy............ Je suis super contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt.
K
et biennnn superbe si tu as tout ça wahouuuuu <br /> alors pour moi jte fais la liste !!!<br /> un voyage a NEW YORK MON REVEEEEEEEEE<br /> UN SAC BURBERRY <br /> DES BOTTES QUE JAI RERERE DANS UN MAG EN CENTRE VILLE QUE JADORE<br /> UNE MAGNIFIQUE BAGUE "FRED" mais la je crois que je reve mdr enfin voila je marretes la car yen a tant dautres !!!!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité