Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
30 novembre 2009

27 ANS ET UN BEBE EN CADEAU ...

A l'heure où vous lisez ce billet j'ai un an de plus mais surtout je suis normalement en train de donner naissance à mon bébé !!! Enfin ... Et oui il se sera fait attendre le petit ! Le jour du " terme " étant passé, le déclenchement a lieu aujourd'hui ...Sans le faire exprès le jour de mon anniversaire ... ( enfin peut être que mister baby a calculé son coup et s'est retenu jusqu'à aujourd'ui pour me donner le plus beau des cadeaux ! LOL ... ) Toujours est il qu' à cette heure ci j'ai 27 ans et probablement un très beau bébé dans les bras ...

anniversaire27

D'ailleurs pour la première année mon anniversaire passe un peu inaperçu, en effet psychologiquement ces derniers temps je n'avais pas trop la tête à ça, j'avais plus envie d'accoucher qu'autre chose ! Mais rassurez vous j'ai fait ma wishlist quand même ... LOL ...Et tout ce que je peux vous dire c'est que je devrais être bien gatée encore ( en plus de mon bébé ! ) C'est compliqué de trouver une date pour fêter l'événement avec toute ma famille mais normalement ce sera le week end du 12-13 Décembre, il faudra donc attendre un peu pour mon compte rendu des cadeaux ! LOL ...

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ... Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Le plus beau des cadeaux !!<br /> La vie !
M
Voilà un bien beau cadeau d'anniversaire :)<br /> Félicitations et Bienvenue à ce bébé!
M
Un joyeux anniversaire a toi, que tu sois bien gatée, cette journée restera vraiment gravée dans beaucoup de mémoires, félicitation a toi pour ce beau bébé que tu vas nous faire et tout simplement plein de bonheur a vous 3.
J
ro lala, quel cadeau! Hâte de te lire à nouveau même si je sais que tes priorités seront bien loin du blog dans les jours à venir! Profite, je t'embrasse et bien sûr bon anniversaire.
M
un joyeux anniversaire à toi miss !!! je pense fort à toi depuis ce matin ... à l'heure qu'il est tu as peut être ton petit prince dans les bras ! quel cadeau !! encore mieux qu'un vuitton ... bientôt le speedy d'ailleurs ... gros bisouxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité