Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 septembre 2009

NE JAMAIS DIRE JAMAIS ...

Vous avez du le remarquer, cet hiver l'imprimé " fauve " fait parti des indispensables à avoir ! Que ce soit en fringues, sacs, accessoires, chaussures même, on croise du léopard dans tous les magasins !De toutes les couleurs, de toutes les matières, en total look ou non, on a droit à toutes sortes de choses plus ou moins excentriques ... Alors moi autant vous dire que j'y étais complètement réfractaire ...Je trouvais ça " vulgaire ", du moins sur moi car certaines personnes le porte à merveille ( comme par exemple Walinette et sa tunique Maje ) et même un peu " mémère ", bref c'était vraiment la tendance que je comptais éviter jusqu'à ce que je tombe sur ça ...

BILD0033

Un maxi foulard déniché chez notre ami suédois qui apporte une touche d'originalité à n'importe quelle tenue ! Alors moi j'adore les foulards, écharpes, cols en grosse maille etc, d'ailleurs c'est pour ça que j'aime tant la mode en hiver car je peux accompagner chacune de mes tenues de cet accessoire ...D'habitude je suis plutôt du genre classique avec mon carré Burberry ou mon écharpe noire en strass Sonia Rykiel c'est pourquoi j'ai hésité à le prendre et puis en l'essayant je me suis rendue compte qu'il m'allait très bien au teint et qu'il était parfait ...Alors j'ai craqué et aussitôt adopté et croyez moi j'en suis ravie, il ne me quitte plus !!! Ce que j'aime c'est le fait de pouvoir jouer avec, un jour je le laisse légèrement pendant, le lendemain je l'enroule 3 ou 4 fois autour du cou, bref je suis Fan ...D'ailleurs je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté pour une de mes amies ( elle doit le recevoir demain, j'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi ! Hihihi ...)

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, on a parfois de jolies surprises !! Qui m'aurait dit qu'un jour je porterais du léopard ?? Mais bon j'ai craqué pour une pièce et ça s'arrêtera là hein car j'aime cette tendance uniquement en petite touche pour accompagner une tenue !

Alors les filles qui succombera à cette tendance et comment trouvez vous vous ce foulard ?? Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, je trouvais également que le léopard faisait un peu vulgaire, voire mémère (mais je pense ça de tous les imprimés animaliers...)mais je me suis laisser tenter par une paire de gants style léopard et je dois dire que ça rehausse un manteau noire ou chocolat et donne un petit côté rock quand on est assez classique mais je n'ose pas encore sauter le pas pour un top, ça me rappelle trop mon prof. de danse quand j'étais petite, une américaine de 70 ans qui nous faisait le total look, y compris les lunettes.
E
Coucou;<br /> Perso je suis dégoutée car il y a quelques années quand c'étaient les prémices de cette mode j'avais acheté trop de trucs leopard: chaussures, foulard, bague, pull... (que je ne portais pas ensemble of course!); et puis pensant que ça n'allait pas duré j'ai tout revendu!! du coup comme je suis un pur mouton... J'ai racheté un foulard le week end dernier! car effectivement, en petites doses je trouve ça très sympa! En tout cas le tien a l'air fort sympathique, et je ne peux que cautionner à 100% cet achat! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité