Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 juin 2013

C'EST PARTI POUR LES SOLDES ...

Tout d'abord je suis vraiment désolée je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps mais entre la reprise du boulot et la préparation des soldes c'est intense ! Mais promis d'ici la fin de semaine vous aurez droit à un article sur mes petits bonheurs du moment 

Mais revenons au sujet du jour aujourd'hui débute les soldes en France ( enfin dans la plupart des départements ) et comme toujours j'ai fait ma petite wishlist ! Habituellement la liste est plus longue mais cette année je me suis fait plaisir aux ventes privées ! Mais comme je ne peux m'empêcher de faire les soldes je sais déjà que je me ferrai une petite séance shopping en ligne sur monshowroom ( en plus j'ai mes points fidélité transformés en bon d'achat à utiliser!!!!!! ) Petite virée chez Sephora aussi car j'y trouve toujours pleins de petits trucs sympas ! Un grand tour chez Sonia Rykiel car la fan que je suis aime se faire plaisir aux soldes en achetant plusieurs jolies pièces ♥ ... J´ai encore au moins 3 paires de shoes en vue chez Zara donc j'espère qu'elles seront soldées ... Un passage oblige au Printemps, chez Mango et H&M ... Sans oublier Maisons du monde ... Et bien évidemment si je tombe sur de jolies shoes à des prix intéressants je ne pourrai pas résister ... 

Et je vais faire plaisir à mon petit cœur car j'adore le rhabiller pendant les soldes ... Chez IKKS of course mais aussi chez Tape à l'œil, petit bateau, okaidi, Zara etc ...

Et puis comme à chaque fois avant nos vacances au Sénégal j'ai pour mission de faire les cadeaux pour gâter ma belle famille alors je profite des soldes pour leur faire de très jolis cadeaux ! Et j'adore ça 

image

Finalement en écrivant je me rends compte que ça fait pas mal quand même ... J'espère trouver pleins de petites merveilles ... Je vous montrerai mon butin of course ...

image

Et vous alors qu'avez vous prévu d'acheter les filles ???? Soyez raisonnables ou pas ... Je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
F
Moi, quelques petits plaisirs non soldés chez PROMOD (raisonnable)...pour les soldes, je verrai mais rien de spécial en vue si ce n'est qqles bonnes affaires à faire à la fin...Bises
T
Impatiente de voir ton butin! J'adore ton blog et ton univers raffiné ❤
S
Moi je me suis déjà bien fait plaisir ces 2 derniers jours!D'ailleurs je me suis offert une jolie pochette rykiel j'ai pensé à toi 😍
A
Hâte de voir tes trouvailles ! Moi j'ai envie de m'offrir un beau sac cette année 😃 D'ailleurs toi qui en a de très jolis si tu as des coups de coeur je suis preneuse !
A
Ta liste est tt de même assez conséquente !!!!! Moi les soldes cette année ça sera réduit pas trop les moyens ! Vivement ton butin que tu me fasse rêver ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité