Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 septembre 2008

OUI AUX CHEVEUX LISSES, NON AUX CHEVEUX AGRESSES ... ...

Bon allez je continue mon petit tour de présentation de mes produits coups de coeur pour cette rentrée 2008 !!! Après vous avoir révélé le secret pour avoir un teint sublime et des yeux de biche, je m'attaque maintenant à nos cheveux ... Nos cheveux que l'on aime tant mais qui sont si fragiles ... Moi personnellement je prend énormément soin d'eux en faisant des soins, masques etc mais il est vrai que certaines choses peuvent ( dans certains cas ) les fragilisés ( voire les " bousiller " ) comme par exmple le fer à lisser ! Et moi qui en utilise un tous les jours imaginez l'état dans lequel auraient pu se retrouver mes cheveux si je n'avais pas trouver le top du top ...
Je m'explique ... Depuis 2 ans maintenant il ne se passe pas un jour sans que j'utilise mon fer à lisser professionnel 100% céramique et tourmaline Séphora ...lisseur_sepho 
Bien plus qu'un fer à lisser classique, c'est un véritable accessoire pro qui agit comme un soin capillaire.Développé pour des coiffeurs professionnels avec la technologie la plus avancée, il émet un maximum d'ions négatifs pour un lissage parfait et une brillance extrême, et génère une chaleur infrarouge de qualité exceptionnelle qui garantit une protection maximale des cheveux ! Résultat : Non seulement on a le lissage et le brushing comme chez le coiffeur ( enfin presque ! LOL ... Car nous on est pas coiffeur ! ) mais en plus nos cheveux ne sont pas agressé ni secs, au contraire ils sont beaux, brillants et nourris ( contrairement aux autres fers ! ) ... Bref c'est que du bonheur ! Il chauffe en seulement 6 secondes et est garanti 2 ans ( à savoir qu'au moindre souci durant les 2 années garanties il vous remplace le vôtre par un neuf ! Et oui !!! ) Bref moi je vous dis que demander de plus ??? Ah j'allais oublier de vous préciser le seul petit point négatif, à savoir son prix qui est tout de même de 120€ ... Malheureusement toutes les bonnes choses ont un prix ! Mais honnêtement c'est un très bon investissement ... Et c'est pour le bien de nos cheveux surtout ...

Alors qui pourrait céder à la tentation de ce fer à lisser si parfait ??? ( LOL ) 

Publicité
Commentaires
S
j'ai le mm super il marche bien mais sa fait mm pas 5mois que je l'ai et PAff i lache!! c'est pas normal q'un fer a 120e ne marche plus o bout de 5mois!!!!!!!!!!!!
F
Eh les Filles je vous conseille plûtot le styler GHD il est carrement mieux en plus il n'abime pas les cheveux !! j'en suis tombée fan !!!
J
tu es sur que sa ne s'abime pas ?<br /> bon après je pense que sa dépend de chaque nature de cheuveux...<br /> <br /> Moi en tous cas j'ai cacher mon fer à lisser, utiliser pendant 2 ans il a totalement tuer mes cheveux, je ne m'en sers plus depuis 1moi (je parle comme une ancienne droguée) et j'ai remarquer la différence,il se casse moins, j'en perd beaucoup moins, et je les laisse vivre ^^<br /> J'ai eu du mal mais on peu y arriver !
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Luciliu: Tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Marie: Non c'est sur et certain il a été conçu au contaire pour protéger et nourrir les cheveux en plus de les lisser !<br /> <br /> Fanette: Laisse toi tenter, tu ne le regretteras pas crois moi !<br /> <br /> Emilie: Je n'en doute pas une seconde ! LOL <br /> <br /> Miss Giny: cf marie ... Promis, juré ... LOL
M
T'es sûre que ça n'abime pas les cheveux ça à force ?!! remarque moi j'utilise bien tous les deux jours mon seche-cheveux lisseur !! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité