Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 septembre 2008

I LOVE IKEA ...

Comme je vous l'ai dit dans mes derniers billets, les vacances sont finies et la rentrée est belle est bien là ! Que ce soit dans les catalogues, les boutiques de fringues, les magasins de déco, on sent bien que l'automne et l'hiver approche à grands pas ! D'ailleurs moi en cette période j'ai envie de renouveau, de changement dans mon intérieur ! Ca tombe bien car il y a 2 semaines j'ai eu la chance de recevoir avant tout le monde le nouveau catalogue de mon ami suédois IKEA ( qui fait toujours mal à mon portefeuille ! LOL ... ) ! Et je ne peux vous dire qu'une seule chose, je craque sur pleins de jolies choses ( dont le porte manteau en forme d'arbre ! ) que je vois déjà dans mon chez moi pour cet hivers ! Entre autres un superbe bureau noir et blanc à fleurs ( que je vous montrerai une fois installé chez moi ! ) mais aussi du linge de maison, des rideaux etc ... D'ailleurs je vous laisse découvrir une toute petite partie des merveilles que vous trouverez dans votre magasin Ikea pour cette rentrée 2008 ...

ikea                   ikea_chambre_verte_499x318

  ikea_porte_manteau 
Le reste je vous laisse le découvrir de vous même ici ...

Alors ça vous donne envie ??? Allez vous craquer sur quelque chose ??? Ohhhhh c'est dur de résister !!!!!

PS : J'allais oublier ! J'écris ce billet tout en dégustant de délicieux biscuits au gingembre ( hummm c'est excellent d'ailleurs ! LOL ... ) gentiment offert par mon ami suédois ( ou plutôt Aminata que je remercie ), ainsi que des bonbons daims ( mes préférés ) du café et pleins de petites choses sympas !!! Bonne journée les filles ...

Publicité
Commentaires
C
petite chanceuse! lol!
E
moi j'adore le cidre poire sans alcool Ikea :D<br /> <br /> et accessoirement, les meubles aussi ;)
J
les nouveautés ont l'air pas mal<br /> mais tous ce que j'achète à ikéa n'ont pas une longue durée de vie...<br /> Mon lit qui date de 1 ans, et il es déjà casser.. sa promet..
E
Je l'ai reçu aussi et j'adore !<br /> Sur ta première photo, j'adore le meuble que j'ai envie de prendre pr mon futur appart :D<br /> <br /> Bisous ma bellle !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité