Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 août 2008

NOUVEAU DIORSHOW ICONIC ...

En cette fin de mois d'Août, j'ai décidé de vous faire partager tous mes produits de beauté coups de coeur pour cette rentrée 2008 ... Après vous avoir confié le secret pour avoir un teint lumineux et parfait ( avec " some kind a gorgeous " de Benefit ), aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau mascara que tout le monde rêverait d'avoir ... Un mascara qui nous fait des yeux de biche ... LOL ...
Après avoir crée le célèbre mascara " effet faux cils " diorshow ( grâce à sa grosse brosse ) , Dior nous propose son tout nouveau produit, révolutionnaire, le Diorshow Iconic ... diorshow S'inspirant de la technique maquillage de haut vol des podiums et le savoir-faire Couture de la Maison Dior, Diorshow Iconic surprend tant par son sens de l'innovation que par son effet « recourbe-cils » spectaculaire ... Nouvelle exclusivité signée Dior, la brosse en élastomère d'une douceur inédite présente une implantation oblique des picots qui permet d'attraper les cils un à un. Ce profil de brosse breveté joue des lignes obliques et décline la technique couture du biais, un art de la coupe à l'extrême précision qui permet de magnifier les courbes et amplifier le déploiement. En un geste rapide et sans mouvement rotatif, la brosse Diorshow Iconic opère un véritable brushing des cils ... Moi qui ne jurais que par le diorshow classique, j'étais un peu sceptique au départ ( surtout quand j'ai vu la texture de la brosse ... ) mais j'ai très vite changé d'avis en voyant le résultat ! C'est incroyable ... En un coup de brosse, nos cils sont sculptés, allongés, étoffés, recourbés, bref ils sont majestueux ... Il est très facile à mettre et ne fait pas du tout de paquet ... Je l'adoooore ... Et le tube tout argenté le rend encore plus classe, plus chic que le diorshow classique beaucoup plus simple et classique ! Si ce produit vous tente, il sera à vous pour 25€ ... Mais bon quand on aime, on ne compte pas !

Alors qui se laissera séduire par le nouveau Diorshow Iconic ???

Publicité
Commentaires
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Jasmine: Tu devrais acheter officiel et le tester en formt mini, tu verras il est top !<br /> <br /> Marie laure: Et bien tu passes à côté de quelque chose ! LOL ...Bizz<br /> <br /> Angely: Fais toi plaisir, craque, tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> Marie: Et bien alors sois la bienvenue marie ...<br /> Mon concours approche et vous ne serez pas déçues !
M
hello :) <br /> didon moi je connais ton blog depuis longtemps ( grâce aussi au blog d'Emilie ) et d'ailleurs j'avais déjà commenté avant d'avoir mon blog l'hiver dernier ;))) <br /> en tout cas, vivement ton concours :)
A
non je ne craquerais pas non non
M
Ah je ne le connait pas celui là! :)
J
pourquoi pas, mais je suis tellement habituer à mon telescopic de l'oréal...<br /> Faudrait que je le teste, magazine officiel hum hum dac !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité