Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 août 2008

SOME KIND A GORGEOUS ...

La rentrée approche à grands pas ( je reprend le boulot demain ! ) c'est pourquoi aujourd'hui je voulais vous faire partager mon produit " coup de coeur " pour cette rentrée 2008 ! En effet au mois de septembre, ce n'est jamais facile de trouver le bon fond de teint  ... Après les vacances on a envie de nouveautés ( que ce soit dans les fringues, les parfums mais aussi les produits de beauté, etc ) pour notre teint, on a à la fois une envie de légèreté mais aussi de couvrance ! Fini les poudres de soleil ( qui nous rappelle trop les vacances ! ) mais pas question non plus de se charger le visage avec un vrai fond de teint ! C'est pourquoi j'ai trouvé le produit idéal ... Il s'appelle " some kind a gorgeous " et c'est un des produits phares de la célèbre marque " Benefit "  ...  benefit Bien plus qu'un packaging original en forme de tourne disque, ce produit est le produit magique, indispensable pour cette rentrée 2008 ... Ce " vrai-faux " fond de teint poudre vous donne un teint parfait et doux comme de la soie ... LOL ... Il se confond avec votre peau et laisse un fini mat ... Le teint est lumineux, frais, léger ... Le teint est resplendissant ... ( le rêve quoi ! ) Notre peau est éclatante et on a l'impression de ne rien avoir sur le visage ... ( un peu comme Bare Minerals mais en mieux ! ) On peut l'appliquer au doigt ( sa texture est très agréable car c'est un produit sans huile ) ou à l'aide d'une éponge pour les retouches au cours de la journée ... Personellement je l'ai essayé depuis 3 jours seulement ( et croyez moi, moi qui bosse chez dior, habituellement je ne porte que du maquillage Dior mais là j'ai fait une petite entrave car ce produit est absolument génial et n'existe dans aucune autre marque de cosmétiques ! ) et j'en suis déjà FAN ... Essayez le, vous ne serez pas déçue, bien au contraire ! Vous trouverez ce merveilleux produit chez sephora pour 29,50€ ... ( en plus il n'est pas cher ... LOL ... )

Alors il vous tente ce produit magique ??? Sinon qu'utilisez vous comme fond de teint après les vacances ???

Publicité
Commentaires
R
Benefit je suis fan mais ce produit j'hésitais ... J'adore la poudre a joue Dandelion leur poudre compacte et n'importe quoi de chez eux !! <br /> J'ai voulu faire une infidélité en allant chez Mac, merci le désastre ... C'est pas du tout mes couleurs !!!
M
C'est toujours galère les fonds de teint!<br /> c'est super benefit et celui là a l'air top!<br /> très cool ton blog<br /> biz
J
Merci pour le tuyau !<br /> je fonce demain chez sephora tester ce fond de teint ! <br /> <br /> p.s : je t'ajoute à mes fav's car ton blog est super intéressant.
A
moi ça y est je me suis remise au fond de teint.... mais j'ai jamais essayé benefit
M
Je suis love de benefit même si les compo sont douteuses ...! pendant l'été je n'ai utilisé que l'eau aquateal dont j'ai tps venté les mérites! exit la poudre et le fond de teint depuis des semaines, juste une touche de blush rosé sur les joues! :)<br /> <br /> bises ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité