Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 décembre 2012

DU NOUVEAU DANS MA SALLE DE BAIN ♥

Je  vous ai parlé maintes fois de l'amour que je porte aux produits capillaires Lazartigue et pour cause depuis que je les utilise mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux !!!!! Il y a quelques semaines j'ai une nouvelle fois fait une magnifique découverte avec le démêlant sans rinçage aux protéines de soie ! Ce spray multifonctions démêle, protège et apporte brillance et douceur à tous les types de cheveux ! Voilà maintenant 3 semaines que je l'utilise et je suis complètement sous le charme ! Avec mes cheveux méchés j'ai toujours eu le soucis des cheveux ternes et bien à présent cette phrase est au passé car j'ai découvert un produit vraiment extraordinaire qui palie complètement a ce probleme et puis j'adore ce genre de produit 3 en 1 ! C'est pratique et ultra efficace je suis Fan !

Et bonne nouvelle en ce moment cette petite merveille est à 16€ à la place de 20€ ... C'est Noël avant l'heure alors faites vous plaisir !!!!!! C'est par ici que ça se passe !!!!! 

image

Mon petit cœur a lui aussi découvert un produit qu'il adore et qui me sauve je dois l'avouer ! Il s'agit du shampoing mousse génération kid à la pomme ! C'est le seul shampoing avec lequel je n'ai aucun problème à lui laver les cheveux !!!!! Car ce produit qui sent trop trop bon et qui se présente sous forme de mousse est juste trop fun et trop agréable pour nos bouts de chou !!!! Et en plus il ne pique pas les yeux et ça mon petit cœur il adore !!!!!!! 

photo

En tout cas je recommande à toutes les mamans de se ruer sur ce shampoing magique !!!!!Vous enfants vous le rendront ! LOL

Et vous les filles quelles sont vos produits coup de cœur du moment ???? Passez une belle journée et pensez à chouchouter vos cheveux !!!!!! Je vous embrasse ... 

 

Publicité
Commentaires
A
Ces produits me tentent vraiment depuis le temps que tu nous en parles!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité