Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 août 2012

MY SUN HAIR CARE PRODUCTS ♥

La semaine dernière je vous donnais une première partie de mes produits chouchoux pour les vacances ! Aujourd'hui c'est du bien être de mes cheveux dont nous allons parler ! Il ya tout juste un an ( rappelez vous ici ) je découvrais une nouvelle marque de produits capillaires : j'ai nommé J.F Lazartigue !

C'est la gamme au soja que j'avais eu la chance de tester et d'apprécier mais c'est la gamme solaire et plus particulièrement la crème de jour protectrice et le shampoing bain de soleil qui m'avaient littéralement charmé !!!!!! Il me semblait donc évident d'embarquer avec moi dans ma valise les produits Lazartigue idéaux pour les vacances !!!!!!!!!!

photo__1_

On commence avec le shampoing bain de soleil Lazartigue !!!!! Lors de mes vacances l'an passé il n'avait déjà pas quitter mon sac de plage ! Idéal après une journée de plage, de piscine ou de sport, ce shampooing élimine le sel, le chlore et la transpiration du cuir chevelu.On applique une noix de shampooing sur cheveux mouillés en répartissant bien sur l’ensemble de la chevelure.On masse doucement,on rince puis on fait une seconde application et on rince très soigneusement ! L'année dernière je l'avais vraiment adoré alors je suis ravie de pouvoir l'utiliser à nouveau ...

photo__10_

Puis c'est l'huile solaire qui m'accompagnera sur la " French Riviera " ...Aux extraits de tournesol, cette huile fluide sèche et non grasse résiste à l'eau ! Elle est recommandée pour son action anti-oxydante et très protectrice des cheveux déshydratés et colorés...Inutile de vous dire à quel point elle me sera indispensable ! Cette huile est à vaporiser sur l’ensemble de la chevelure, sèche ou humide, avant l'exposition solaire.On renouvèle après chaque baignade et on élimine avec le shampoing bain de soleil !!!!! Je suis vraiment impatiente de tester cette petite merveille ! Et puis je l'ai sentie ( je n'ai pas pu résister ) c'est une tuerie !!!!! J'adore !!!!!

photo__8_

Autre nouveau produit qu'il me tarde d'essayer : le masque avant shampoing ! Ce masque hydratant traite à la fois les cheveux et le cuir chevelu,il permet ainsi une meilleure diffusion des actifs ! Leurs actions réparatrices et protectrices jouent un rôle important au niveau de la kératine, tout en re-dynamisant le cuir chevelu. Il prolonge la tenue de la couleur et lui donne une brillance incomparable. Son action ultra-ciblée et innovante donne aux chevelures colorées une nouvelle vitalité sans les alourdir.

A appliquer sur cheveux secs ou légèrement humides ...On masse, on laisse poser 10 à 20 minutes, on rince puis on fait son shampoing !
 
C'est le genre de produit que j'adore utiliser ! Le genre de produit avec lequel on chouchoute notre chevelure !!!!!! Aussitôt après nos cheveux ont retrouvé toute leur brillance et sont plus beaux que jamais ! Et cerise sur le gâteau il sent divinement bon !!!!!!!! Je vais vite devenir accro je sens !

photo__9_

Et bonne nouvelle les filles, dés aujourd'hui avec le code Beauty, bénéficiez de 20% de remise sur l'ensemble de votre panier sur le site Lazartigue ... Ce code n'est valable que 30 jours alors profitez en faites vous plaisir vous ne le regretterez pas bien au contraire vous serez ravies ♥

Et pour finir c'est un tout autre produit qui se faufilera dans ma valise ... Comme je vous l'avais dit ici lors de mon rendez vous au salon Lazartigue, Hélène m'avait dit qu'il serait préférable que j'espace mes passages chez le coiffeur pour mes mèches ! En effet en général je fais mes mèches tous les 2 mois ce qui est vraiment trop souvent ! Pour ne pas fragiliser mes cheveux et comme j'ai la chance d'avoir les racines claires, Hélène m'avait dit de les faire 2 à 3 fois par an seulement ! Pour les vacances je me suis donc laissée tenter par le spray éclaircissant Dessange ! La promesse : retrouver un blond gorgé de lumière comme au retour de vacances ! Le spray blond soleil éclaircissant sublime et éclaircit progressivement notre blond naturel ...L'éclaircissement léger obtenu est naturel et progressif !

Perso cela fait déjà un mois que je l'utilise et j'en suis vraiment satisfaite ! Mes mèches sont vraiment plus lumineuses et mes racines estompées ... En revanche je l'utilise vraiment en petites touches sur certaines mèches et cela me suffit amplement ...C'est une excellente alternative aux mèches je trouve ! Pour l'été c'est l'idéal ...

photo

Je pense également que l'huile extraordinaire Elseve ( dont on m'a tellement vanté les mérites ) fera partie du voyage ...

Et vous alors les filles quels sont vos produits capillaires indispensables pour les vacances ???? Je vous souaite un bon début de semaine ...Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont terribles tes photos! J'adore !!!!!
A
Elle est jolie cette petite trousse! Moi en vacances pour les cheveux j'aime bien phyto et furterer !
A
Ca sent les vacances là c'est sur !! Merci pour le code je vais peut enfin me laisser séduire par ces fameux produits Lazartigue dont tu nous parles souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> Le spray dessange je l'ai aussi et franchement je le trouve top!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Charlène
Derniers commentaires
Publicité
Publicité