Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
7 décembre 2012

12ANS D'AMOUR ♥♥♥

Allez  on termine la semaine avec un petit billet niais mais authentique !!!!!!! Aujourd'hui on fête nos 12 ans d'amour avec mon chéri !!!!!! Lorsque j'écris ceci je me rends compte à quel point les années filent à une vitesse incroyable et qu'il faut profiter à fond de la vie et de ce qu'elle nous offre !!!! Les années passent mais je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier ! Chaque jour je remercie dieu de nous avoir permis de nous rencontrer ! J'ai su des les premiers instants que c'était lui et personne d'autre ! C'est mon âme sœur 

amour

Chaque jour je me rends compte que je l'aime toujours autant si ce n'est plus, entre nous c'est toujours aussi fusionnel et mon cœur bat la chamade le soir quand je le retrouve en rentrant du boulot !

il m'apporte tout ce que j'ai toujours recherché chez un homme... Il m'a donné confiance en moi et contribue a mon bonheur chaque jour qui passe ! Je l'aime et ce jusqu'à la fin de ma vie ...

Merci my love pour tout cet amour et tout ce bonheur ♥ ...

Passez un bon week-end end les filles ... Bisous ...

Publicité
Commentaires
S
salut moi est samuel
J
J'ai même versé ma larme en la lisant
E
ça c'est une belle déclaration...
A
Un bel article pour clore la semaine :-)<br /> <br /> Tu as raison, l'amour est précieux et c'est bien de faire des déclarations comme celle-ci à ton mari.<br /> <br /> 12 ans d'amour, un magnifique petit ... et ce n'est pas fini ♥<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
Derniers commentaires
Publicité
Publicité