Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 mai 2013

I LOVE LAZARTIGUE ♥ (CONCOURS INSIDE )

En ce jour férié j'ai envie de vous parler d'un nouveau shampoing ! Bah oui les beaux jours arrivent et j'ai envie de brillance dans mes cheveux ! Alors lorsqu'il y a quelques jours j'ai découvert ce nouveau produit dans ma boite aux lettres j'étais ravie ! Le soir même je le testais dans mon bain ! Il s'agit du shampoing ultra brillance de Lazartigue

Tout d'abord l'odeur est juste incroyable et enivrante ! Moi qui suis fan de l'orchidée je suis servie ! Se laver les cheveux devient un pur moment de bonheur 

Mais revenons aux bienfaits du shampoing ! Formulé à partir d'une base lavante très douce, ce shampoing ( destiné aux cheveux mixtes et normaux ) s'utilise en lavage quotidien ! Il élimine toutes traces de résidus calcaires et d'impuretés qui ternissent la chevelure ! Ses agents actifs et embellisseurs, associés à un dérivé d'huile de ricin, lissent les écailles pour permettre une meilleure réflexion de la lumière ! La brillance est ainsi sublimée et nos cheveux retrouvent un touché soyeux tout en légèreté ! 

Et le verdict est sans appel je suis complètement convaincue par ce shampoing ! Il est juste parfait pour ma texture de cheveux et ce que je recherche actuellement ! 

image

En ce 1er Mai encore mieux et plus original qu'un brin de muguet je vous offre la possibilité de gagner ce shampoing ! Pour cela, rien de plus simple laissez moi un commentaire et je tirerai au sort la gagnante ! Vous avez jusqu'au 7 Mai minuit pour participer ! 

Bonne chance et bonne journée fériée ... Bisous ...

Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
I
Bonjour, et merci pour ce concours!<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce shampooing, ta description me fait très envie :D<br /> <br /> Merci encore, bonne journée!
L
Comme tu le sais je suis sorti de ma grossesse il y a peu de temps et mes cheveux ne s'en sont pas sorti indemne ! je dois avouer qu'une petite cure de brillance ne me ferait pas de mal... lol Gros bisous
A
Je tente ma chance ! Merci pour ce concours ❤
I
Bonsoir, je n'ai jamais essayé les produits capillaires Lazartigue, ça serait l'occasion rêvée: merci pour ce jeu, bonne soirée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité