Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 septembre 2012

EN PASSANT ...

Un petit coucou rapide les filles ...Je débute ma semaine complètement fracassée ! Un week end de 3 jours mais un week end de fou donc je suis encore plus crevée que si j'avais bossé ! LOL ...Mais ça valait le coup la petite fête surprise pour l'anniversaire de ma maman était une grande réussite ...Pour résumer je dirais qu'il y avait beaucoup de joie, de bonheur, d'émotion, de pleurs, d'amusement, de superbes moments en famille et amies et de fiesta ! Bref c'était génial ma maman a passé un week end magnifique donc tout le monde est ravi ! Moi je suis KO je vais mettre une bonne semaine à m'en remettre je pense mais bon ! LOL ...Moi et ma soeur sommes fières car on s'était lancées dans ce projet sans se rendre trop compte du boulot qu'il y aurait mais au final on a géré ! Un apéro dinatoire pour 50 personnes c'est long long long mais les invités ont plus qu'adoré !!!!!!

Allez je vous laisse avec quelques photos de la déco et du buffet ...

photo__1_

photo__5_

photo__4_

Et enfin ma robe ...Petite merveille trouvée chez Naf Naf ! J'en suis FAN ...Je l'avais assorti à mes petits escarpins ramenés de paris et d'un blazer noir ...

photo__2_

photo__3_

Bon début de semaine les filles ...Bisous

Publicité
Commentaires
A
Super ton buffet !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-Laure
A
Ta robe est sublime ! Et la fete devait etre vraiment au top ! Bises Charlène
C
Trop réussi ! Tu m'étonnes que ta maman était aux anges ! Vraiment très joli toute cette déco !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité