Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 septembre 2012

UNE ENVIE D'AILLEURS ...

A peine rentrée de vacances que je pense déjà à mes futures escapades (en même temps avec la pluie de ces derniers jours on n'a qu'une hâte: changer d'air !!!)...Avec les fêtes de fin d'années qui approchent j'ai comme une grosse envie de me programmer un petit week-end à Paris afin de faire mes courses de Noel ! Je ne sais pas pourquoi mais j'adore retrouver l'ambiance magique des fêtes à Paris ! Les lumières partout, la sublime déco, le majestueux sapin des Galeries Lafayette j'adore !!!! Bon je sais Noel n'est que dans 3 mois mais ça arrivera vite alors en attendant je passe mes soirées à chercher un joli hôtel à Paris ...Chaque année j'ai envie d'y aller à cette période mais il y a toujours des imprévus qui font que j'y vais avant ou après les fêtes mais jamais pendant alors cette année je ferai tout pour y aller croyez moi (en plus en ce moment c'est tendu au boulot ma gérante ne m'a toujours pas accordé mes vacances prévues début décembre pour aller à New York alors il se peut que je sois contrainte et forcée de repousser ce voyage début Février alors il est clair que si cela se confirme je me ferai un week-end féerique à Paris histoire de patienter jusque Février )  ... Enfin bref à chacune de mes visites à Paris soit je dors chez mes amies ( quand j'y vais seule ) soit je vais à l'hôtel lorsque mon chéri est avec moi ...J'ai déjà remarqué de sympathiques hôtels j'espère vraiment trouvé mon bonheur ...Et puis pour ce week-end mon petit cœur sera du voyage alors je serai plus attentive à certaines choses que d'habitude ...

En attendant je m'évade en images 

galeries_lafayette_noel_paris

 courses_de_no_l___paris

Et vous les filles vous avez aussi envie de vous évader un peu ? Bonne semaine ...Bisous

Publicité
Commentaires
S
dis donc tu as un programme de rêve !! j'irai bien en week end à paris avec toi , on serai rejoin par igor et grichka !!!! ce serai la folie complètement génial!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité