Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
17 septembre 2012

UN PEU DE SHOPPING ♥

Samedi dernier petite journée shopping à Nancy pour trouver le reste de la déco pour l'anniversaire de ma maman mais pas que ...L'occasion aussi pour moi de me faire des petits plaisirs ...

Un nouveau foulard imprimé léopard avec de jolies couleurs pour égayer n'importe quelle tenue hivernale. Je suis FAN... Merci H&M !

photo__14_

Des bougies Haute Couture trouvées chez Maisons du Monde ...J'adore !!!!!

photo__20_

Des petites choses girly ...

photo__17_

Une jolie tasse ♥ Une enième mais je ne peux m'empêcher ...J'adore !

photo__15_

Des petites bagues " noeud " ...

photo__16_

Et enfin une robe droite grise à pois trouvée chez Naf Naf ...En matière chaude elle sera parfaite pour l'hiver ! Et puis j'aime sa coupe avec l'effet froncé à la taille et le décolleté V dans le dos so chic !

photo__21_

Voila les filles bon début de semaine ...Bisous ...

PS: Ah oui j'ai aussi trouvé ma tenue pour la soirée d'anniversaire de ma maman ...Une magnifique robe que je vous montrerai en situ lors de la soirée ...

Publicité
Commentaires
E
hé hé hé, je lai vu aussi cette robe chez naf naf, et c'est vrai qu'elle est belle! mais malheureusement un poil trop courte pour moi :-( ceci etant, tout tes achats sont trop choupis! bisous
S
Le foulard <3
N
La robe est trop belle <3
S
le foulard est très chouette ainsi que les bougie et la robe à pois, je l'adore!!! bravo pour tes trouvailles!
C
J'adore ce foulard !!!!!!!!!!! Il est magnifique et j'ai hâte de voir ta robe pour l'anniversaire de ta maman.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité