Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 septembre 2012

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥ # 7 #

La semaine dernière j'étais encore en vacances j'ai donc pu profité pleinement des petites choses de la vie ...

Petit dej en compagnie de mes magazines préférés ...

photo__2_

Petite course chez Vuitton pour une de mes meilleures amies et me voilà repartie avec tout pleins de nouvelles idées à ajouter à ma wishlist pour mes 30 ans ♥

photo__1_

Petit tour chez Ladurée ... Une nouvelle boite qui vient s'ajouter à ma petite collection ... Et des macarons toujours aussi délicieux ...

photo__4_

photo__3_

Je ne quitte plus mon sublime bracelet ramené de Thailande par mon amie Sonia ♥

photo

Et vous quels sont vos petits bonheurs du moment ??? Bisous les filles ...

Publicité
Commentaires
E
ma fille qui grandit, et qui maintenant nous fait de grands sourires, et avec qui on a de grandes parties de rigolades le soir avant d'aller au lit! Pour le reste, bahhhh, c'est la rentrée: Impôts, Dentiste, CAF... Tout les trucs relous et qui m'ont vidés le porte-monnaie... :-(
A
Hum les macarons Laduree ! Et la boite VUitton j'adore ! Il y a quoi dedans ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité