Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 septembre 2012

MY LITTLE COUTURE BOX ...

Ahhhhhhhh voilà une des choses qui faisait que j'étais contente de rentrer de vacances ! Recevoir my Little box de septembre ... Et quelle box !!!!!!! En effet je vous avais prévenu en Juillet qu'elle serait différente à la rentrée j'étais donc 2 fois plus impatiente de la découvrir !!!!!!!! 

Je résume donc le nouveau concept ! Moins de produits de beauté ( 2 en l'occurence à la place de 5 habituellement ) mais plus de goodies et surtout d'autres choses comme de la déco etc ...Voilà donc ce que j'ai reçu hier ...

Alors tout d'abord je me demandais si la boite allait changer et bien non ! Perso je les adore leurs boites mais à ce rythme il me faudra bientôt une pièce juste pour les boites ...LOL

photo__6_

En ouvrant tout est toujours aussi bien empaqueté ...

photo__5_

A l'intérieur on y trouve donc ...

photo__7_

Un sac en toile très parisien ...J'adore j'en ai des tas pour faire mes petites courses c'est top ...

photo__13_

Un col claudine réversible, un côté bleu à pois blanc et un autre côté uni ...Je suis une méga Fan des cols claudines alors je suis comblée ...

photo__10_

Un petit carnet Liberty Mes 500 inspirations ( en rapport avec la Fiat 500 ) Ainsi que des petites cartes avec leurs enveloppes ! J'adooooooooooore le petit carnet !!!!!!! Il est trop chou et me permettra de noter toutes mes listes ...

photo__11_

My Little couture book que je trouve sublime ...On y parle robes, comment nouer son foulard etc ! J'adore ...

photo__14_

Une mini cannette de coca light déssinée par Jean Paul gaultier ... J'ai déjà pour habitude de les acheter alors c'est dire si j'aime ! Il y a aussi un joli badge Liberty très girly ...

photo__8_

Et enfin les produits de beauté j'ai été gâté puisqu'il y avait dans ma box le mascara couture de Givenchy qui est vraiment terrible mais aussi un soin démêlant aux agrumes d'un célèbre coiffeur New Yorkais John Masters ...

photo__12_

Ah oui et j'allais oublier dans une box se glisse une invitation pour le prochain défilé Jean Paul Gaultier à Paris ... L'abonnée chanceuse pourra y assiter avec sa meilleure amie ... Ce n'est pas moi, c'est peut être vous ???

Voilà si je devais faire un point sur cette nouvelle formule je dirais qu'elle me convient ... Je suis friande de goodies et les produits auxquels j'ai eu droit sont vraiment sympas et prestigieux donc je suis toujours aussi FAN de My Little Box ...Je regrette juste que les produits de beauté ne soient pas full size ... La suite au mois d'Octobre ... 

Et vous alors les filles qu'en avez vous pensé ? Qu'avez vous eu ??? Passez une belle journée ...Bisous

Publicité
Commentaires
A
Ta version est sympa.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir la même.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne Laure
A
Moi elle me plaît cette box je ne comprends pas toutes les critiques des gens ! Les goodies sont vraiment sympas et les produits de beauté auraient pu être mieux c'est dur mais ce n'est qu'un détail !
A
Ah bah moi elle me plait bien cette box ! Je n'ai pas encore reçu la mienne mais je trouve la tienne top!<br /> <br /> Je suis impatiente de recevoir la mienne!<br /> <br /> Bises Charlene
Derniers commentaires
Publicité
Publicité