Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 septembre 2012

MA RENTREE ...

Ca y est l'heure est venue pour moi de reprendre le chemin du travail après 3 belles semaines de vacances !!!! Je reprends sur les chapeaux de roue avec des semaines qui s'annoncent très chragées ...Tout d'abord au niveau du boulot à partir de la rentrée jusqu'aux fêtes de fin d'années c'est toujours assez hard !

Mais c'est surtout côté perso que ça risque d'être vraiment chargé ! En effet aujourd'hui c'est le 60eme anniversaire de ma maman donc forcément ça se fête ! A la base ma maman avait décidé qu'on fasse une fête ensemble vu que moi j'aurai 30 ans dans 3 mois mais après réflexions c'était trop compliqué pour trouvé une date proche de mon anniversaire qui lui est proche de Noel donc on a décidé avec mon père et mes soeurs de lui organiser une fête surprise le 22 septembre ! Je suis donc chargée de m'occuper ( avec ma soeur ) de la déco, des invitations etc etc ce qui me prend beaucoup de temps je dois le reconnaitre ! J'adore ça car j'aime que les choses soient parfaites donc je suis complètement investie mais ça m'occupe beaucoup ! Dans tous les cas promis vous aurez droit aux photos ! Je vous laisse avec un petit aperçu de ce que j'ai déjà acheté ...

photo

photo__4_

photo__2_

photo__3_

Et qui dit fête surprise dit aussi pour moi nouvelle tenue ! Je suis donc en ce moment à la recherche d'une jolie robe ...Rappelez vous l'année dernière pour le mariage de ma cousine j'avais galéré à trouver ce que je voulais jusqu'à ce que je tombe sur cette petite merveille chez Naf Naf ...  J'en ai repéré une sur Asos ...Toujours avec un bustier et du tulle en bas mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme j'avais eu au mariage de ma cousine ! Donc je vais poursuivre mes recherches ...

robe_tulle

Voilà les news les filles ...J'espère au plus vite trouver ma robe ! En attendant bon lundi à toutes ...Bisous 

Publicité
Commentaires
A
Je suis impatiente de voir toute ta second pour cette jolie fête ! Ta maman va être contente 😃<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
C'est joli cette déco ! J'aime bien les petits photophores à pois.<br /> <br /> Plein de belles choses à ta maman pour ses 60 ans ! <br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne Laure
A
Wouah c'est super ça ! La déco en violet j'adore! Trop hâte de voir les photos de la déco le jour de la fête car ce que tu nous montres aujourd'hui a l'air trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman! Bisous Charlène et courage pour le boulot!
C
Trop bien ! Je suis sure que ça va etre une superbe surprise pour ta maman ! En tout cas, j'ai l'impression que la déco va être chic !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité