Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 mai 2014

I'M BACK ♥

Hello les filles ...Plus de deux mois sans donner de nouvelles ... J'ai honte mais j'ai eu quelques soucis professionnels qui m'ont puisé tout mon temps et toute mon énergie ... A présent je reviens avec pleins de choses à partager avec vous 

On reprend avec un article 100% petits bonheurs du moment ...

Des gros travaux chez moi mais la satisfaction du résultat ...

sol

Deux nouvelles bagues offertes par une amie qui les fabrique elle même ♥ Je suis FAN 

bagues

Petit passage chez Monoprix à Luxembourg et j'ai réussi à trouver les bouteilles Chantal Thomass pour Coca cola Light ...

CT

Une soirée parfaite devant ma série Revenge et des macarons Ladurée ( une nouvelle boite à ma collection ) J'adore 

laduree

Un petit tour chez Hema et encore de la nouvelle papeterie ... Je suis accro ... Pas un mois se passe sans faire le plein la bàs ...

hema

Et enfin un petit cadeau de moi même à moi même ...Le coffret la petite robe noire de Guerlain ... Je suis accro à ce parfum mais ce qui m'a poussé à acheter le coffret c'est la sublime trousse offerte ! J'adore 

la_petite_robe_noire

Voilà pour mon retour ...Au programme de mes prochains billets : mon shopping 100% été, mes produits de beauté chouchoux du moment, mes envies et bien d'autres ...Bonne soirée ...Bisous 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cet article !!!! Que de jolies choses ❤️ Et ton intérieur a l'air magnifique !
E
Contente de ton retour sur le blog! Très joli article :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité