Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 août 2011

PETITS PLAISIRS A PETITS PRIX ♥

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes petits plaisirs de la semaine dernière ...On croit toujours ( à tort ) que seuls les plaisirs " chers " nous procurent une joie immense ( parceque c'est une fierté de se dire qu'on a travaillé dur pour se les payer ! LOL ) C'est faux !!!!! Pour preuve il y a quelques jours je me suis offert 2 petites merveilles à des prix dérisoires dont je suis complètement amoureuse !

Tout d'abord une pochette en daim/velours noire shoppée 19.90€ chez Etam ...Ultra pratique car elle peut se porter en bandoulière mais aussi en pochette pour une soirée ( en enlevant la bandoulière ) Je ne sais pas vous mais moi la trouve vraiment belle...Simple mais classe et puis j'adore le système de fermeture ...Bref un petit plaisir vraiment pas cher ...Sachez qu'elle existe aussi en rouge et marron !

BILD3703

Puis je me suis trouvée un maxi foulard pour lequel je craque littéralement ! Je ne sais pas si vous le savez mais je suis une adepte des foulards ou autres écharpes en hiver ! J'ai une collection vraiment impressionnante ( de Burberry en passant par Dior et Sonia Rykiel mais aussi Galeries Lafayettes, BCBG Max Azria, Etam, H&M bref quand je craque je me l'offre !!!!!!! ) car je trouve cet accessoire idéal pour parfaire une tenue en automne ou en hiver ! Et puis ça évite d'attraper froid donc c'est juste indispensable pour moi d'en porter durant ces 2 saisons de l'année ...

En même temps que la pochette c'est chez Etam que j'ai déniché cette petite merveille au doux prix de 19.90€ ...Ce qui m'a aussitôt plu se sont les petites étoiles que j'adore de manière générale et puis ce qui m'a vraiment fait craqué c'est qu'il est immense !!!!! C'est de loin le foulard le plus grand que je possède ...Du coup on peut le porter de plusieurs façons et ça j'adore !!! Avec le mauvais temps de ces derniers jours il ne me quitte plus ! Et croyez moi il a un succès fou c'est juste incroyable ! Il existe en couleur bleu électrique mais moi perso c'est un peu trop flashy comme couleur pour un foulard !

BILD3712

BILD3714

Et vous les filles c'est quoi vos derniers petits plaisirs à petits prix ???? Bonne journée à toutes ...

Publicité
Commentaires
E
Au moins c'est cher, au plus de choses on peut s'acheter :D<br /> J'aime beaucoup la pochette !
L
Encore de nouveaux points communs sur nos gouts. Je suis fan des foulards et des achats plaisirs "raisonnables".<br /> <br /> Mon chéri m'a acheté un superbe foulard chez Jacqueline Riu, couleur bleu et avec du leopard...bon dis comme ça, ça peut paraitre bizarre mais il est canon.<br /> <br /> J'ai tellement aimé que j'ai voulu voir s'il existait en autre couleur, mais il ne l'avait plus en blanc cassé, il ne restait que du rouge (et là ca rendait pas terrible à mon gout).<br /> <br /> En tout cas je suis sure qu'il te plairait ;)<br /> (et niveau pris 12/13€ je crois)<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai un autre objet que j'adore, offert par la soeur de mon chéri, un petit porte monnaie en cuir souple bleu aussi. (10€ je crois)<br /> <br /> <br /> J'adore car ce sont de superbes objets à prix raisonable ^^<br /> Pas besoin de se ruiner pour avoir de belles choses :) (même si comme tu le dis, un bel objet luxueux fait aussi plaisir, surtout lorsqu'on se l'offre soi même)
V
La pochette est superbe j'adore ! Je ne porte pas de foulard mais il est sympa!<br /> Bisous
A
Très jolis achats et vraiment pas chers en effet!
A
Rholala j'adore! Tu trouves toujours de superbes trouvailles !!!!!!!!<br /> <br /> Bises Charlene
Derniers commentaires
Publicité
Publicité