Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 février 2012

NEW SHOES ...

Comme je vous le disais dans mon article sur Asos et comme vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, les chaussures et moi c'est toute une histoire ! C'est comme avec les sacs c'est une véritable addiction ...

Aujourd'hui place à 3 nouvelles paires ... 3 paires totalement différentes ...La première est une paire de bottes ( offerte à mon anniversaire ...Rappelez vous elle était sur ma wishlist ici ) Cette paire de motardes ne m'a pas quitté de tout l'hiver ...Elles sont parfaites pour le froid, elles sont hyper confortables ( quand j'ai des grosses journées ça aide ! ) et elles se marient avec énormément de tenues !

BILD4847

Autre paire de chaussures shoppées récemment ...Des low boots compensées noires ... Je les trouve idéales avec une petite robe noire ou une jupe droite ...Et puis le fait qu'elles soient compensées me permettent de les porter toute une journée sans soucis ! 49€ chez Etam what else ????

BILD5423 

Et enfin pour assouvir ma soif de couleurs gaies pour le printemps je me suis laissée tenter par cette petite paire d'escarpins façon croco couleur corail ! Le talon de 10 cm donne une folle allure et puis elles apportent de la couleur à mon shoesing ! Toujours chez Etam au prix incroyable de 29,99€ ...

BILD5419

BILD5418

Alors comment trouvez vous ces 3 petites paires de shoes ??? Passez une belle journée et un bon début de semaine ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les corails, apparemment nous aurons pas mal de couleurs flashy et aussi pastels cet été, vivement !! Il me semble ?!
A
Les low boots et les escarpins iraient bien dans mon shoesing :)
M
J'ADORE les dernieres!!La couleur est superbe.Vivement l'été!
E
J'adore les escarpins corail! Ça donne vraiment envie que l'été arrive!<br /> <br /> Bisous
M
Les corails sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité