Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 août 2011

NOCES DE CIRE ♥♥♥

Hey les filles en ce jour férié, un petit post rapide pour vous montrer une nouvelle petite merveille venue agrandir ma collection de bijoux !!!!! En effet la semaine dernière nous fêtions nos 4 années de mariage et mon mari m'a offert une jolie bague signée Calvin Klein ! Comme toujours dés que je remarque quelque chose qui me plaît ( que ce soit un sac, un bijou, une paire de shoes ou autre ) je l'ajoute sur ma liste " Mes envies " que je confie ensuite à mon cher et tendre comme ça à chaque occasion ( anniversaire, st valentin, Noel & co ) mon mari choisit une de mes envies de cette fameuse liste !!!!! Au final il sait que je serai vraiment heureuse car c'est quelque chose que je voulais et d'une autre côté moi j'ai quand même la surprise de découvrir ce que c'est car je ne sais jamais ce qu'il va choisir !!!! 

Bref pour notre anniversaire de mariage en général il privilégie les bijoux ou autre week end romantiques ...C'est donc avec une joie immense que j'ai ouvert mon petit paquet Calvin Klein lors de notre petit dîner aux chandelles jeudi soir ( après avoir coucher le petit ! LOL ) 

Cette bague je l'ai repéré le mois dernier lors d'une séance shopping ! Aussitôt elle m'a tapé dans l'oeil ...Elle existait en acier, argent ou or ! N'aimant pas l'or jaune et trouvant le modèle acier beaucoup trop cheap,c'est sur le modèle en argent que j'ai flashé ...Et depuis et bien je l'adore !!!! Je la trouve vraiment originale avec la petite chaînette et puis ça change de mes bagues beaucoup plus classiques !

BILD3725

C'est vraiment pas évident de rendre hommage comme il faut aux bijoux avec les photos alors je mets l'image ! Vous la verrez bien mieux !!!!!

bague_ck

Alors comment la trouvez vous les filles ???? Vous aussi vous avez une liste que vous donnez à votre mari ???? Bon lundi ensoleillé ! Moi je vais à Europa Park ! 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ce modèle. Très jolies ;)
M
Je l'avais déjà repéré mais elle est chère !!!!!!!En tout cas elle est vraiment belle tu as beaucoup de chance !
C
Catoo: Ma pauvre ne m'en parles pas elle est interminable cette liste ! Mais promis je vous la poste très bientôt car après les vacances j'entre dans ma " période préférée " à savoir mon anniv, notre anniversaire de rencontre et Noel donc je vous la montrerai sois en sure ♥<br /> <br /> Aurélie: Merci
A
Elle est sublime!
C
Superbe cadeau !!!! J'adore elle est magnifique il a vraiment bien choisi ton mari. Dis donc elle est longue cette liste?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité