Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 mai 2011

UNE ENVIE ENFIN ASSOUVIE ...( SOUPIR )

Vous l'avez sûrement remarqué, cet été on ne pourra pas échapper aux compensées !!!!! Après voir fait le tour des boutiques le constat est clair il y en a partout ...De San Marina en passant par Minelli,Cosmo ou même Maje la compensée est la chaussure de la saison ! Alors moi je dois l'avouer je ne suis pas vraiment Fan à la base et je ne pensais pas du tout céder à cette tendance jusqu'à ce que je tombe sur cette campagne de pub Mango ! En effet en lisant un de mes magazines ( pour changer ! LOL ) j'ai craqué sur la paire de compensées noires que porte Micky Green et je me suis dit " ce sont celles ci que je veux " .Pendant plus de deux mois je passais régulièrement dans mon Mango et celui de Nancy mais elles n'y étaient jamais ! Je regardais également souvent sur l'e shop en vain jusqu'à hier où je les ai vu là sur le site au doux prix de 69€ ! En moins de 5 minutes j'avais dégainé la CB et passé commande ! LOL ...Du coup j'en ai profité pour faire un tour et il y a déjà plusieurs autres paires de chaussures qui me font de l'oeil ! LOL ...Je sens que je vais y revenir souvent ...Mais revenons à cette paire ! Elles sont travaillées et vraiment originales je trouve ! Et puis je pourrai les porter avec n'importe quelle tenue et ça j'adooooooooore !!!! Allez je vous les montre ...

compens_s_mango_micky_green

compens_es_noires_mango

compens_s_mango

Alors maintenant je n'ai qu'une hâte : les recevoir et pouvoir les porter ... Car plus je les regarde plus je les trouve vraiment belles pour ne pas dire parfaites !!!!!!!!!!

Et vous alors succomberez vous à la vague compensées ??? Et comment trouvez vous les miennes ???

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE.Très jolies
M
Tiens je n'avais pas vu cette campagne pub pour Mango!Elles sont vraiment sympas.<br /> <br /> Bisous Charlène
S
Je crois que je suis comme toi! Pas vraiment fan des compensées mais là je dois dire elles sont trop trop belles !!!!!!!!!!Trop hâte de les voir ma chérie.<br /> Kiss
A
Wouah elles sont superbes!Je ne pense jamais à aller sur le site Mango.Très bel achat!<br /> Bises
C
Moi je préfère quand même les semelles plates voire avec un petit talon ! c'est important pour l'esthétisme de l'ensemble l'espace entre l'avant et l'arrière, je trouve !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité