Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 juillet 2009

ACCRO AUX POCHETTES ...

Comme toutes les filles, je suis une addict et une collectionneuse en matière de mode etc ...Comme vous le savez déjà je collectionne les sacs, les chaussures, les bijoux et les produits de beauté ...Mais ce n'est pas tout ! En effet depuis quelques années,je m'amuse à acheter tous pleins de petites pochettes en tout genre !!! Ce sont des pochettes aussi bien pour sortir que pour mettre dans mon sac ...Car je ne sais pas vous mais moi, mes sacs sont gros et afin de m'y retrouver, j'ai plusieurs petites pochettes histoire de ne pas retourner tout le sac dés que je cherche quelque chose !Ainsi j'en ai une pour "les trucs de filles " genre tampons, dolipranes, vitamines, tic tac, pompotes etc ...Une autre est réservée au maquillage of course...Une autre regroupe mes reçus de CB ( c'est bizarre celle ci est grosse ! LOL ) et une autre sert à y mettre stylos, trombones, post it et Ipod etc ...Vous allez peut être trouver cela bizarre mais au moins mon sac est trés bien ordonné et je n'ai besoin que de quelques secondes pour trouver ce que je cherche !Mon chéri hallucine à chaque fois qu'il me voit sortit une de ces petites pochettes de mon sac car il dit que ma "maniaquerie" me poursuit jusque dans mon sac ! LOL ...Il est déjà effrayé à l'idée de me voir tout ranger et classer les affaires de bébé ! LOL ...

Allez je vous montre ma petite collection ...
On commence avec les pochettes que je prend seule quand je sors ...La première est simple mais le noeud lui donne beaucoup de charme je trouve ! Elle se marie avec tout ...Shoppée sur le net durant les soldes d'hiver, elle ne m'a presque rien couté! La seconde, vient de chez Minelli, cela fait à peine deux mois que je l'ai et elle m'accompagne souvent, sa couleur grise s'assortit à merveille avec mes tenues ! La troisième, je l'ai acquis il y a un an au Printemps, sa couleur violette m'a fait craquer ! Je ne la porte pas souvent mais quand une touche d'originalité s'impose, elle est la bienvenue ! Et enfin la dernière, c'est une pochette Chloé en cuir beige absolument magnifique ! Je l'adore, elle est sobre mais tellement chic ! Parfaite pour un mariage ou une grande occasion !

BILD0110

BILD0111

BILD0112

BILD0114

On poursuit maintenant avec les pochettes qui accompagnent mon fourre tout sac ! Les premières sont 3 petites pochettes Burberry offertes par une amie, que l'on peut porter seule pour la plus grosse ou bien dans le sac pour toutes sortes de choses !Vernies noires à rayures, je les trouve superbes ! La plus petite me sert pour mes tickets de CB en général ...La seconde est ma petite pochette Dior dans lequel il y a de quoi me faire quelques petites retouches de make up dans la journée : un mascara noir, un gloss, une poudre de soleil et mon vapo de sac, le tout Dior of course ! La troisième " Mon petit bazar " achetée chez Monoprix fait partie de mes pochettes depuis ce mois ci seulement, j'en avais pas besoin mais j'ai trouvé le concept sympa donc j'en pris pour moi et mes copines ...Elles ont adoré ... La suivante " Belle de nuit ", c'est ma petite pochette " luxe " ... En velours noire et strass, en forme de gros porte monnaie, trouvée aux Maisons du monde, c'est l'une de mes préférées ! Ensuite, la petite pochette " Hello Kitty " est un cadeau d'une de mes amies ! Elle est rigolote et trés girly, sympa pour y mettre tampons & co ( les trucs de filles quoi ) ...Et enfin les 4 dernières sont des trousses dior que j'aime alterner ! J'en ai à la pelle grâce à mon boulot donc mon petit luxe c'est d'en changer souvent ! Et puis le chic à la christian dior, qui peut résister ???

BILD0116

BILD0117

BILD0118

BILD0122

BILD0123

BILD0130

BILD0131

BILD0126

BILD0124

Voilà une bonne partie de mon trésor ! Je ne vous les ai pas toutes montré car les autres sont toutes simples ou ce sont les très connues " Petite Mendigote " " demain j'arrete le shopping " etc ...Je vous en avais déjà parlé donc je ne voyais pas utile de les remontrer à nouveau ! Et puis il y avait déjà pas mal de photos, je ne voulais pas surcharger l'article ...

Dites les filles, vous êtes un peu pareilles non ??? Vous aussi vous aimez les pochettes en tous genres ??? Rassurez moi ...

Publicité
Commentaires
S
tres jolie de toutes ces pochettes, la pochette chloe reste la plus chic et elegante pour moi. mais quand est il des sacs ou mettre ces pochettes?
C
CHARLENE VOUS REPOND:<br /> <br /> Catoo: Merci ...Moi aussi j'adore !!!!!<br /> <br /> Lilique: Moi aussi j'ai eu ma période Hello Kitty ...C'est vrai que c'est trop chou ... Bisous
L
Mon pêché mignon: Hello Kitty, ma pochette préférée: Hello Kitty :D<br /> je craque aussi sur la première de tes dior, noire, avec le noeud, très sobre et chic, j'adooore! ;)
C
Trop mimi toutes ses petites pochettes... J'en ai un peu mais pas autant que toi! Mais franchement j'adore!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité