Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 avril 2011

BON WEEK END PASCAL ♥

Les filles je vous souhaite un excellent week end pascal ! Au programme pour nous: week end à Nancy entouré de ma famille ! Le dimanche matin mes parents ont prévu une chasse aux oeufs dans le jardin pour mes neveux et Noah ! Je pense que Noah va plus s'amuser sur les jeux qu'autre chose car mes parents ont un immense jardin avec balançoires, tobbogans, tape culs, piscine, potager et j'en passe donc je ne vous dis pas comme ça va être long pour trouver les oeufs ! LOL ...Mon petit coeur ne comprendra pas trop je pense ! LOL ...N'empêche que je pense que ce sera très amusant ...Ensuite on a rendez vous dans un resto pour le traditionnel repas en famille ! Les années passent mais on se retrouvent toujours tous ( les tantes, les cousines même celle qui habite à Moscou etc etc ) et on passe toujours un merveilleux moment tous ensemble ! On finira probablement la journée avec une balade vu le beau temps qu'il fait bref une superbe journée s'annonce pour nous ...Quant au lundi ça sera journée tranquille et dans l'aprem direction la clinique pour aller féliciter une de nos amies qui a accouché jeudi et ainsi voir le bébé of course ! J'adoooore ...

Cette année j'ai voulu un peu innové et ne pas resté dans les Pâques traditionnels pour mes neveux avec le maxi kinder surprise j'ai donc innové et leur ai confectionné un petit panier chacun avec smarties, oeuf kinder, milka etc mais aussi avec une brochette de marshmallows haribo ! Ca change de tout ce qu'ils vont avoir et je trouve ça assez sympa ! Je vous laisse juger par vous même !

paques

paques_bis

Et vous alors les filles comment s'annonce votre week end ??? Qu'avez vous prévu ??? En famille ou escapade lointaine en amoureux ???

Publicité
Commentaires
E
Trop sympa les paniers que tu as prévu, pour les petits comme pour les grands ;-) Ca me rend nostalgique de cette chasse aux oeufs que mes parents organisaient aussi pour nous dans le jardin! C'est également grosse réunion de famille pour nous, chaque année on est une centaine et on se retrouve dans une région ou une autre en fonction de celui qui organise, et cette année c'était en Bretagne, le pieds dans l'eau, et avec le temps qu'on a eu... Que du bonheur!<br /> Bisous
C
Trop fort ce que tu as prévu pour tes neveux! Mon week end Pascal se passe au boulot sur de bosser dans une branche qui ne s'arrête jamais mais c'est bonne ambiance alors bon... J'espère juste que quelqu'un aura prévu les œufs...
A
C'est trop mimi les Pâques pour tes neveux ! Joyeuses Paques à toi et ta famille.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité