Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 mars 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

On commence à nouveau la semaine avec des petits bonheurs parce qu'en ce moment ça me fait un bien fou !!!! Actuellement je ne rêve que du printemps ! J'en ai marre du froid et de ce temps mais j'ai aussi envie de nouvelle collection,de tenues plus légères,de couleurs acidulées et j'ai envie aussi de fruits ! À défaut de pouvoir porter mes nouvelles tenues printanières je me suis rabattue sur les fruits !!!!!!! LOL

photo__11_

Quand mon chéri est au foot j'aime faire des soirées girly ... Mes magazines préférés,ma bougie atelier cologne vanille absolue qui est juste divine,un smoothie mangue banane et des petites gourmandises ...

photo__14_

photo__16_

Un dimanche tout gris j'en profite pour faire la grasse matinée avec mes 2 amours ! Un petit plaisir simple mais qui fait un bien fou 

photo__15_

Un petit tour chez Maisons du monde et des petites nouveautés dans mon home sweet home ... Une maxi boîte à chapeau que j'ai recyclée en boîte à sous vêtements ! Des petits pots en verre dans lesquels je pense mettre une petite plante au printemps et des bougies en hiver ! Un très grand vase pour faire une belle composition florale estivale et un coussin que je trouve juste magnifique ♥

photo__17_

Quel bonheur après une longue et dure journée de boulot de découvrir des petits colis dans ma boîte à lettres ...

Un petit paquet Chloé avec un carnet très classe pour fêter les 60 ans de Chloé au printemps !!!!!!!! Une très belle édition limitée avec de superbes illustrations ! Un collector ♥ J'adore !!!!!!! Merci a ma petite Anne Laure pour ce joli cadeau 

photo__18_

photo__22_

photo__23_

Un autre soir un petit paquet m'attendait : le mascara Chanel offert par Grazia ! Ce fut une belle surprise car pour un cadeau d'un magazine je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus simple ! La c'etait très joliment présenté dans un petit écrin ! Vraiment chic ...

photo__21_

Paques c'est dans une dizaine de jours et c'est sacré dans ma famille ! On se retrouve tous au resto, on s'offre des chocolats, les enfants font la chasse aux œufs dans le jardin c'est un moment qu'on aime tous ! Alors quand ma copine (qui vit à Paris ) m'envoie des MMS avec les vitrines Dior pour Pâques je fonds !!!!!!!!! 

 photo__19_

photo__20_

Voila encore de jolis Bonheurs ... Passez un bon début de semaine ! Bisous les filles 

Publicité
Commentaires
S
Le carnet Chloé est sublime ! Quel joli cadeau !
A
J'adore tes articles sur tes petits bonheurs car j'adore toujours tout ce que tu nous montres ! Mention spécial pour le carnet Chloé et tes decos !!!!!
L
La vitrine baby dior j'adore !! C'est trop chou... <3
A
Oh je craque sur les photos de la vitrine Dior pour pâques ! C'est trop chou !!!!!!!!!
M
J'aime beaucoup ce que tu as trouvé à Maisons du monde !! pour moi la semaine dernière, mes petits bonheurs ont été d'aller faire la reconnaissance anticipée de mon petit bout a la mairie !!<br /> <br /> Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité