Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 mars 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Allez en ce temps tout pourri,démoralisant,rien de tel qu'un petit concentré des petits bonheurs qui me donnent du baume au cœur !!!!!

Pour commencer une nouvelle paire d'escarpins ! Du gris,du noir,du talon haut,il n'en fallait pas plus pour que je craque ! Et dire que j'en ai encore 2 paires en tête ( je vous en reparle très bientôt !!!!! )

photo__7_

Je ne quitte plus mon Ice Watch rose et blanche ( que j'ai eu à Noël ) Une touche de couleur qui egaye mes tenues Maintenant il me tarde de la porter sur mon poignet bronzé !!!!!!!! ☀

photo__8_

Après plus d'un mois passé à la contempler, j'ai enfin commencé à utiliser ma palette Cherie Bow Dior ! Et bien c'est une merveille ! En plus d'etre magnifique, les fards à paupières sont fabuleux ! Décidément je serai à jamais une Dior addict ♥

photo__3_

photo__4_

Autre produit dont je suis accro en ce moment ...La petite robe noire de Guerlain ! Cet hiver je l'avais un peu laissé de côté et bien j'ai craqué à nouveau et je suis à nouveau amoureuse !!!!!!

photo__5_

D'ailleurs j'ai commandé mon parfum le 21 Février car ce jour même Sephora lançait sa box ! Une box de 12 produits format voyage offerte pour 80€ d'achat ! Je ne pouvais pas passer à côté de cela ! Et quelques jours plus tard à la réception de ma commande j'étais vraiment enchantée par cette box ...Des produits cultes que j'adore mais aussi des nouveautés,de belles découvertes !!!!! Bref une super idée ... D'ailleurs sephora ferrait bien de sortir une box mensuelle je suis sûre qu'elle cartonnerait !!!!!!!!! 

photo__1_

photo__2_

Je teste actuellement les produits Blanc cachemire et c'est une très belle découverte !!!!!! Je vous en reparle très vite ... 

photo__6_

Et enfin un petit tour chez mon fournisseur officiel de macarons et des petites boites pour mes proches ...

photo__9_

photo__10_

Sans oublier quelques uns pour moi : caramel beurre salé mes préférés 

Voilà les filles tout ce qui me procure un peu de bonheur en ce moment ( en dehors de mon mari et mon fils of course ♥ ) Et vous quels sont vos petits bonheurs du moment ???? Bisous ...

Publicité
Commentaires
L
Je suis POUR une Sephora Box !!!!! Croisons les doigts !! ;-)<br /> <br /> Des bisous <3
S
Les chaussures sont sublimes ! J'adore le côté bicolore c'est original ! Et la palette Dior je suis jalouse elle est magnifique mais trop chère pour mon portefeuille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
J'adore tes petits bonheurs ! Tout est trop beau <3
M
C'est dommage qu'il n'y ait pas un Ladurée près de chez moi... Bises, Milie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité