Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 avril 2011

LA FOLIE DES LAMPES ...

La mode, les shoes, les sacs sont trois de mes " passions " vous aurez pu le constater mais  il y a également une autre chose que j'aime par dessus tout, il s'agit de la déco ! En effet c'est un vrai bonheur pour moi de décorer chaque pièce de notre appartement et je connais par coeur les rayons de mes magasins fétiches ( maisons du monde, alinéa entre autres ! LOL ) ...Après m'être occupée de la chambre de Noah il y a presque 2 ans j'ai récemment refait toute la déco de mon salon ! Mais si je vous parle de ça aujourd'hui c'est parce que je suis une dingue de lampes à poser et mon mari ne comprend pas toujours ! En effet dans notre nouveau salon il y a une suspension jusque là rien de plus normal, un hallogène normal aussi mais il y a également 4 lampes à poser ! Bah oui je ne sais pas pourquoi mais j'adore allumer ces lampes le soir ! Toutes ces lumières aux quatre coins de la pièce ça donne l'impression d'un vrai cocon ! Bref j'adore ...Sauf que mon mari lui trouve ça un peu beaucoup inutile ! LOL ...En matière de déco il m'a toujours donné carte blanche mais il emet de temps en temps de petites réflexions et celle ci revient vraiment très souvent ! En fait il est persuadé que je suis la seule dans ce cas alors que moi je suis sure que vous autres aimez aussi toutes les lampes à poser pour tamiser la lumière et ainsi créer une petite ambiance douce et feutrée !

BILD3026

BILD3030

BILD3032

BILD3008

BILD3017

Alors les filles rassurez moi je ne suis pas la seule à aimer toutes ces lampes ??? Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
V
Très joli!
C
Je partage totalement ton avis sur les lampes a poser qui un côté cooconing tellement rassurant. Dans mon Appart de 20m2, j'ai 5 petites lampes et je n'allume pratiquement jamais la lumière du plafond! Et je ne compte pas les bougies encore, qui sont pratiquement tout le temps allumé !
M
C'est trop beau! Je découvre ton blog et je suis complètement sous le charme!<br /> A bientot<br /> Marie
E
Je suis exactement comme toi, j'adore la multiplication des points lumineux dans une pièce! Je trouve que ça fait plus convivial! Bisous
S
Tu sais à quel point j'adore ta déco ma chérie tu as vraiment beaucoup de goût !!!!!! Et ton lampadaire je ne cesse de baver devant, il est trop CANON ...LOL<br /> Kiss ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité