Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 avril 2010

QUELQUES BREVES ...

Un petit coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week end prolongé !!!! Pour ma part ce fut bien mais ca aurait pu être parfait si chéri n'avait pas eu un petit maheur ! ( mais pour le moment je ne vais pas vous parler de ça je ferrai un post dans quelques jours ! ) ... Il faut dire que je suis en week end depuis jeudi soir ( en moselle le vendredi Saint est un jour férié ! ) et ce jusque jeudi matin ... Bon je le reconnais ce n'est plus un week end mais carrément une semaine de repos que j'ai et ça c'est énorme !!! Ca fait un bien fou ...De plus rien de plus réconfortant que de passé le week end de Pâques entourée de sa famille ... On a donc passé 3 jours à Nancy chez mes parents ... Le dimanche on s'est retrouvé au resto avec la famille au grand complet ( tantes, oncles, cousins, cousines dont une venue spécialement de Russie, grand père ) bref c'était excellent ! Surtout que ça nous a rappelez de merveilleux souvenirs ! En effet souvenez l'année dernière c'est justement lors de ce fameux repas de Pâques au resto que nous avions décidé avec mon mari d'annoncer ma grossesse à ma famille et c'est à ce moment que nous avions découvert que ma cousine avait choisi le même jour pour annoncer la sienne aussi ! Le repas de Pâques s'était donc transformé en annonces de 2 grossesses prévues à 15 jours d'intervalle ! Cette année on s'est donc retrouvée avec les 2 bébés de 4 mois qui ont été adorables ... On a passé un excellent moment, le retour aux sources quoi ! On a eu pleins de chocolats et de lapins en chocolats ( oui oui même a notre âge la famille a gardé les traditions ! ) mais moi cette année je n'y touche pas ( vous saurez pourquoi plus bas ... )

A part ça mon moral va mieux je me suis prise en main et j'ai entrepris un régime histoire de me débarasser de mes kilos emmagazinés ces dernières années ! Je ne vous le cache pas, chaque année j'entreprends un régime à l'approche de l'été mais qui s'arrete très rapidement car je le fais n'importe comment ! Cette année je me suis dit fini les régimes trop restrictifs qui me font tout abandonner en une semaine, je fais un régime mais un régime bien ... Je vois donc une diététicienne qui m'a fait un programme de repas sur mesure ! Un tout nouveau concept pour moi puisque je n'ai droit qu'aux légumes, aux poissons, à la viande, aux yahouts et aux fruits ... En gros fini le fromage, les féculents, le pain, les patisseries, le sucre bref tout ce que je mangeais avant ! LOL ...Autant vous dire que les premiers jours fut rudes ! Apprendre a manger toutes ces choses dont je n'étais pas fan du tout mais on s'y fait et maintenant et bien j'aime bien !!! C'est un plaisir de les manger ... C'est mon chéri qui est content lui qui est dingue des produits frais et plus particulièrement des légumes, il se fait un plaisir de me préparer mes petits plats 100% diet ! Résultat j'ai déjà fondu mais comme comme je le voudrais donc je continue jusqu'à entière satisfaction ... De toute manière le but était de faire un régime qui dure donc on perd pas trop vite mais au moins on ne reprend pas après et  moi ce que je voulais ... Et puis je me suis laissée jusqu'en Juin ( pour nos vacances au Sénégal ) donc ça va j'ai encore 2 bons mois devant moi ...

Je ne vous cache pas que je suis un peu iritable en ce moment et surtout casanière ! En effet avec le régime c'est assez dur à tenir mais comme je suis motivée comme jamais je tiens le coup sauf que je suis de mauvais poil ... Heureusement mon mari me soutient à 100% et m'aide beaucoup ... D'ailleurs c'est lui qui me sert de coach sportif ... En effet avec la naissance de Noah je n'ai plus le temps d'aller à la salle de sport j'ai donc pris les devants et j'ai demandé à chéri ( grand sportif qu'il est ) de me faire un programme pas trop dur histoire que j'y arrive mais qui me permette quand même de me remuscler ... Je fais donc 30 minutes de sports chez moi tous les soirs : en détails : 10 minutes de corde à sauter ( c'est terrible on croirait pas mais c'est hyper physique mais l'avantage c'est que ça fait tout travailler , en plus j'ai investi dans une super corde qui te dit combien tu as fait de tours pendant ces 10 min et surtout combien de calories t'as perdu ! ) Ensuite j'enchaine avec 15 min d'abdos fessier avec mon super ballon et enfin 5 min d'altères pour raffermir les bras ...Ca à l'air de rien comme ça mais au bout de ces 30 min je peux vous dire que je suis trempée et crevée ... Et après plusieurs semaines je vois déjà les bienfaits croyez moi ! Tout ça pour vous dire qu'entre le régime, le boulot, le petit et le sport, je suis épuisée et je n'ai envie de rien ... Et surtout tant que je n'ai pas le corps que je veux je ne veux voir personne à part ma famille ... Je sais c'est dur de dire ça car mes amies ne me jugent pas du tout la dessus et puis je ne suis quand meme pas une baleine je vous rassure mais j'ai envie de me concentrer à 100% sur tout ça et atteindre mon objectif avant de revoir du monde ... Je veux épater mes amies et les bluffer ... Bref je veux être métamorphosée lorsque je les reverrai ...Je vous rassure ca ne dureras plus longtemps, en attendant je remercie mes amies de comprendre et de ne pas m'en vouloir ...

Et enfin comme je suis en " pleine métamorphose physique " et bien j'évite le shopping enfin je me comprends quand je dis ça ...Rassurez vous je continue à shopper mais je me limite aux accessoires et aux shoes et je me rattrape sur le shopping pour mon petit coeur ! Et surtout, en attendant je me concocte un budget qui va être juste énorme quand j'aurai atteint mon objectif ... Sans oublier le budget soldes qui sera également énorme cette année mine de rien j'aurai toute ma garde robe à refaire et ouais !!! En attendant j'ai repéré de belles pochettes mais surtout je viens de craquer pour des sandales styles tongs chez Zara ainsi qu'un blazer à rayures grâce à Virginie que vous pouvez voir ici, il me les faut ! J'adooooooooore ...Demain direction Zara pour assouvir mon désir en espérant les trouver ...Promis vous aurez un post dans la semaine si jamais je les ai trouvé, je croise les doigts !

Et enfin pour vous donnez des nouvelles de mon petit coeur, il va très bien sauf que le petit est précoce est qu'il nous prépare dejà ses dents ... A part ça ses cheveux poussent et il est de plus en plus beau je trouve ( mais ça, ce n'est que mon avis biensur ) Je vous laisse avec une photo de mon petit prince dans sa jolie tenue de Pâques ...Enjoy !

BILD1158

Je vous souhaite à toutes une bonne reprise après ce long week end ... Moi il me reste encore 2 jours à profiter ... Bonne journée à vous ...

 

Publicité
Commentaires
I
Courage pour ton régime. Moi aussi je me suis lancé dans un régime et du sport !! Alors je comprends exactement ce que tu veux dire en tout point, même le shopping !! <br /> Allez, on doit y arriver, pour nous et nos hommes !!<br /> Ton petit cœur est trop mignon !! Il va en faire craquer des filles...
E
Ton petit coeur a effectivement une très bonne bouille et un super style!<br /> Quant à ton programme, chapeau! Et bon courage!!
M
Wahou quelle motivation ! tu m'épates !!<br /> Moi je n'ai pas pu me freiner face aux chocos de Pâques, trop dur !! :)<br /> Moi je t'aime comme tu es tu sais :))<br /> <br /> Il est trop choupi ton bébé, il a grandi dis donc par rapport à la dernière fois, c'est dingue ! Fais plein de photos parce que ça grandit trop vite ces petites choses ! :D<br /> <br /> Gros Bisous ma belle ! et t'inquiète pas, tu es très belle comme tu es ! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité