Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
31 mai 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Allez à défaut du beau temps on cherche à compenser avec des petits bonheurs ...Comme je vous l'ai dit récemment je suis en arrêt maladie alors je passe beaucoup de temps à shopper en ligne malheureusement pour ma CB ! LOL ... Heureusement pour mon compte en banque je reprends le travail mardi ...

La " shoes addict " que je suis a littéralement craqué sur cette paire de chaussures chez Zara ... Non seulement je les trouve sublimes mais c'est aussi la couleur qui m'a tapé dans l'œil !!!!! Maintenant il manque plus que le soleil ...

image

Je suis dans ma période "vert" en ce moment alors pour aller avec mes tenues de cette couleur je me suis commandée les bracelets See By Chloé ...Et puis sur une beau bronzée ils seront parfaits 

image

Mon mari m'avait offert les noirs l'année dernière et ils ne m'ont pas quitté de l'hiver ...

image

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour une pochette ..Mais lorsque j'ai croisé le regard de cette maxi pochette corail chez Eden j'ai cédé à la tentation ... Le petit plus ? Une bandoulière pour la porter en sac en été !

image

Je ne peux pas résister à l'envie d'acheter encore et encore des baskets à mon petit cœur ! L'avantage d'avoir un garçon, il existe des tas de modèles ♥ J'adore !!!!!!

image

J´adore mon nouveau pot à crayon " les cakes de Bertrand " so parisien, so chic 

image

Une après midi avec un temps pluvieux et gris rien de tel qu'un petit goûter ... Un smoothie pêche bananes coco et un gâteau fruit de la passion coco 

image

Et enfin un colis rempli de soleil est arrivé dans ma boîte à lettres ... Les indispensables pour cet été ... Je vous en reparle très bientôt 

image

Et vous les filles quels sont vos petits bonheurs du moment ??? Bisous ...

Publicité
Commentaires
F
Ton lot CLARINS me fait rêver!!! Ahhh moi et les cosmétos......j'adore et puis passée la quarantaine, faut bien s'entretenir!!! Je vais demain à un event Dr Brandt (marque américaine que j'aime bcp....)....Bises
L
Super jolies ces chaussures, je comprends que tu aies craqué! J'aime aussi beaucoup le vert d'eau mint. Par contre, elles sont vraiment hautes, il me semble. A tester. Bonne semaine.
J
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous la belle
M
Wouahhhhhhhh les shoes sont sublimes et les bracelets see by Chloé j'adore !!!!!! Je suis jalouse !!!!!!!!!Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous
C
Chris.75 merci à toi ❤ Pour le gâteau en effet il vient d'une pâtisserie de chez moi : Oberweis à Luxembourg !<br /> <br /> La chance pour tes produits ramenés des states !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité