Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 mai 2013

UNE FÊTE DES MÈRES PARFAITE ♥

Hier c'était la fête des mères ...Mes parents étant de sortie ce week end je ne voyais pas ma maman ... J'ai donc passé une fête des mères avec mes 2 amours ... Une petite journée tranquille cocooning tous les 3 et le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis faite chouchouter ... 

Ma journée a commencé avec un bon petit dej ♥

image

Puis j'ai eu droit au plus beau des cadeaux ... Le cadeau fait par mon petit cœur à l'école ... Un porte clés rose en forme de cœur ! Puis j'ai eu droit à son joli poème avec les gestes et tout ! Et des bisous par millier ! J'étais aux anges 

image  

 

Et cerise sur le gâteau j'ai eu droit en plus à un somptueux cadeau du papa ... Un foulard en soie Sonia Rykiel repéré cette semaine ! Du rose, du Léo, du girly, du chic tout ce que j'aime !!!!! Il était fait pour moi !!!! Je l'aime déjà d'amour 

image

image

image 

Bref j'ai passé une merveilleuse fête des mamans ♥ Et vous les filles ???? Bon lundi ... Gros bisous 

Publicité
Commentaires
A
Tu es chanceuse dis donc !!!!! Le foulard est magnifique et le petit cadeau de ton fils trop chou !!!!!!
A
Quelle belle fête des mères tu as eu ❤❤❤
Derniers commentaires
Publicité
Publicité