Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 juin 2013

I LOVE LOTHANTIQUE ♥

Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de découvrir une marque de cosmétiques dont j'entendais beaucoup de bien depuis un moment, j'ai nommé Lothantique ! Tout d'abord je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis fan des packagings !

Créateur de bien être depuis 3 générations, Lothantique défend une philosophie où le passé est retraversé par la modernité.

J'ai eu la chance de recevoir la gamme Fleurs de notre enfance qui est une senteur fleurie un peu sauvage et délicieusement tendre. Légère et soutenue par une note fraîche et délicate, elle développe une atmosphère pleine de poésie.
Tout d'abord l'eau de toilette est très agréable ! Quelques pulvérisations suffisent à parfumer le corps d'une fragrance discrète et sensuelle ! Associée à l'eau de toilette la crème pour le corps nourrie et parfume la peau. La crème pour les mains ultra riche en beurre de Karité protège et adoucit les mains tout en les parfumant subtilement ! Et puis le tube à l'ancienne j'adoooooooore 
Le bain douche quant à lui est un vrai bonheur à utiliser! Et enfin mon produit chouchou, l'huile de massage est une vrai révélation ! Double fonction pour cette huile parfumée au subtil mélange de fleurs sauvages, spécifiquement développée pour permettre le massage et nourrir le corps. Présentée dans un flacon en PET et capsule doseuse, cette huile nourrit et protège la peau, la laissant douce et délicatement parfumée. Application et étalement facile pour permettre le massage.Elle est idéale pour soulager les tension au niveau des épaules et de la nuque ! Inutile de vous dire que ce produit est juste génial ! L'essayer c'est l'adopter 

image

Voila les filles je suis ravie de cette découverte et il me tarde des découvrir les autres gammes ... Je remercie Lothantique pour ces tests produits ... 

Et vous connaissez Lothantique les filles ???? Je vous souhaite un bon week end sous le soleil ... Des bisous ♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Ah Lothantique m'a déjà gâté aussi !! Enjoy !!!!
F
Toujours cool de découvrir de nouvelles marques de cosméto.......je ne connais pas celle-ci....beurre de karité...j'adore.....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité