Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
7 avril 2010

BETROUSSE VOUS CONNAISSEZ ???

Pendant cette dure période hivernale j'ai eu la chance de recevoir une trousse beauté absolument parfaite pour se chouchouter lorsqu'il fait froid ...En effet c'est le site betrousse qui m'a gentiment proposé de tester leur formule : chaque mois ce site propose une trousse de produits de beauté sur un thème bien précis ! Ce sont des produits de qualités qui vous sont proposé à un prix imbatable ! Par exemple la trousse que j'ai reçu était à 33€ à la place de 120€, imaginez les économies c'est juste énorme voilà pourquoi je voulais vous le faire découvrir site ...

trousse_beaute_etre_belle_meme_hiver_119661_1

Moi comme je vous l'ai dit plus haut j'ai eu la chance de recevoir la trousse " Beauté d'hiver " composée

  • d'un baume pour les lèvres de chez Laino ( absolument génial )
  • d'une crème pour les mains Dermophil
  • d'un beurre réparateur pour le corps Le petit Marseillais ( alors ça c'est un de mes produit chouchou, il est terrible ! Même chéri en est devenu accro ! )
  • d'un soin hydratant anti déssechement de Mixa
  • de shampoings John Frida pour les Brunettes ( malheureusement je suis blonde je n'ai donc pas pu les tester mais je connais ceux pour les blondes et je les adooooooore donc ceux pour les brunes ce doit être pareil ! )
  • d'un shampoing volumateur Redken ( je suis Fan moi qui ait les cheveux extremement fins c'est un vrai bonheur ! )
  • du masque nutri richesse extreme pour les cheveux Jacques Dessange ( j'en suis addict ! Mes cheveux sont tellement beaux et brillants après ce masque !!!! Et vous même savez à quel point j'aime prendre soin de mes cheveux)
  • de 3 petits paquets de disques à démaquiller Demak up ( j'adore le format pour les week end ou vacances c'est l'idéal )
  • d'une solution minceur Milical jour et nuit ( 14 capsules jour et 14 capsules nuit qui favorise la perte de poids ! En plein régime elles m'ont fait du bien croyez moi )
  • de compléments alimentaire pour la circulation de chez Imascience ( je les utilise quotidiennement avec mon boulot je suis constamment debout,ces gelules sont tops pour éviter la sensation de jambes lourdes ! )
  • du parfum Romantic Story de Jeanne Arthes
  • et de lingettes intimes lactacyd ( perso j'en ai toujours utilisé donc c'etait parfait pour moi )

Vous voyez donc pourquoi je voulais vous faire partager ce bon plan ...Le concept est tout simplement génial et surtout très pratique ...Les produits sont de qualité et ce sont des produits que l'on se sert quotidiennement en général ...

Je vous invite donc à aller faire un tour sur le site fameux Betrousse et surtout de découvrir la trousse actuelle appellée Belle en Bio et Nature ( pour les mois de Mars et Avril ) composée essentiellement de produits Bio qui a l'air excellente !

Vous pouvez également vous rendre sur un amour de blog surlequel vous retrouverez l'avis de blogueuses sur les produits ...

Alors les filles qui connaissait Betrousse ??? Et sinon allez vous vous laisser tenter par ce super concept ???

Publicité
Commentaires
M
tu le sais, j'ai la chance de participer à l'aventure d'un amour de blog. Chaque moi je teste de nouveaux produits qui sont tous vraiment tops !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité