Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 août 2011

BE TROUSSE ♥

Rappelez vous l'an dernier je vous présentais ici le système Betrousse qui consistait a recevoir une trousse de produits de beauté de qualité à moindre coût ! En effet chaque mois le site propose une trousse de produits de beauté selon un thème avec en général 70% d'économie sur le prix global ! Ce mois ci par exemple j'ai reçu la trousse Cap soleil qui est actuellement proposée à 39€ à la place de 128€ !!!! Cette sernière est composée 

  • de bandes de cire Nair Monoi des Iles à la fleur de Tiaré ( 20 bandes + 4 lingettes après épilations )
  • du parfum Amore mio de Jeanne Arthès... J'adore la forme en pomme de la bouteille ainsi que le bouchon qui est très original ! Quand à l'odeur c'est frais fruité, parfait pour l'été. ( 100ml )
  • d'un gel douche Proteine d'avoine Hegor ( 200ml )
  • d'un gel crème hydratation express pour le corps Nivea ( 250ml ) Immédiatemment adopté par chéri et mon petit coeur
  • d'un gel moussant pour les mains à la fleur d'oranger Le petit Marseillais ( 300ml )
  • d'ampoules revitalisantes ( pour les cheveux secs et abîmés ) sans rinçage Kéranove ! J'ai hâte de les tester !
  • d'un lait solaire Mixa pour les peaux sensibles ...Tolérance optimale aussi bien pour les adultes que pour les enfants ! Visage et corps ( 300ml ) Hypoallergénique et sans paraben !
  • d'un soin compensateur Dermagor pour les peaux déshydratées ( 40ml )
  • de 10 lingettes intimes raffraichissantes et hydratantes Femfresh ...Format pocket idéal pour le sac !Elles sont biodégradables et jetables dans les toilettes
  • d'une crème gommante bio à l'huile d'argan pour le visage Floressence ( 75ml ) Sans paraben, ni sillicone, ni paraffine
  • d'un vernis Rimmel pro rose ( La couleur est sublime pour l'été : c'est le n°297 show off ) 10 jours de tenue
  • d'un déodorant bille Dove beauty finish ! Antitranspirant et antiperspirant ( 24h )
  • d'un dentifrice Helmex Nettoyage intense spécial anti taches à utiliser 2 fois par semaine
  • d'un gel douche l'arbre vert écologique hypoallergénique, sans paraben, sans allergènes ( 300ml ) Parfum frais et délicat ...
  • d'un savon Monoi Argan " chemins des iles " 100g ...Je suis Fan
  • de boissons à la tomate Bio au complexe minceur cacticia ( 10 sachets ) 
  • d'une boite action minceur 24+ Forté pharma ...14 comprimés jour et 14 comprimés nuit  ( pour bruler les calories, drainer en profondeur, réduire le stockage graisseux et raffermir la sihouette )
  • Et enfin de 10 lingettes désinfectantes zéro bactéria pour les surfaces ...

BILD3583

Je vous invite donc à aller jetter un oeil au site Betrousse et laissez vous tenter vous ne le regretterez pas !

Et vous vous en pensez quoi de Betrousse ???? Vous êtes une adepte ???

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout mais j'avoue que je suis bien tentée là!Je vais la commander je pense!Merci pour cette découverte
E
Bon, je viens de me laisser tenter, j'aime bien le principe de recevoir un colis avec plein de trucs dedans;-) Bisous Bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité