Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 novembre 2010

ENCORE UNE IDEE DE CADEAU GIRLY POUR NOEL ...

A moins d'un mois du fameux réveillon et de l'ouverture des cadeaux ( hihihihi ) aujourd'hui encore une idée cadeaux pour vous ou vos proches ...Après la minaudière de Dior, la nouvelle gamme de produits pour le bain by Sephora ! ( beaucoup plus aborbable aussi ! ) Après le noir, le doré cette année c'est paré d'argent que nous retrouverons nos produits pour le bain ! Décidemment je crois que j'ai bien choisi les nouvelles couleurs de ma déco ! Apparemment l'argenté est à la mode et ça m'arrnage ! Je vais pouvoir m'offrir toute la collection de ces produits que j'adore ! Et parce que vous le savez toutes, avec ces éditions limitées non seulement on a droit à une nouvelle couleur mais on a également droit à une nouvelle odeur ! Et quelle odeur ! Véritable plaisir olfactif c'est la praline qui enivrera notre quotidien ...Hummmmmmm j'en salive déjà ! Quoi de meilleur pour commencer sa journée qu'une douche à la praline ???? Le rêve ...

Dans la gamme vous pourrez trouver les grands classiques comme le bain douche, le lait pour le corps ou encore le gommage ! Seule la couleur du flacon et l'odeur change donc inutile de vous rappelez qu'ils hydratent, lavent et gomment hein ! LOL ...Je vous laisse juste avec leurs flacons que je trouve vraiment très très beaux ...

m303019_P315098_princ_hero

m303127_P315099_princ_hero

L'un des produits stars est l'huile de bain ! Cette huile de bain étincellante donne à votre bain une texture brillante, douce et voluptueuse pour un moment bain festif et gourmand ! Le bonheur ...Rien qu'en écrivant ceci j'ai déjà envie de prendre un bon bain avec cette petite merveille ...LOL

huile_de_bain

Autre produit collector le gel pailleté ... Grace à ces petites paillettes blanches et argentée il irise la peau et la parfume d'un subtil parfum de praline ! Idéale pour briller de mille feux pendant ces fêtes de fin d'années !

gel_paillet_

Alors moi je ne peux absolument pas résister à ce genre de chose ...Les produits pour le bain c'est mon truc et si en plus ils sont chics comme ceux là et sentent bon la praline je suis foutue ! LOL ... Vous l'aurez donc compris cette gamme sera dans ma salle de bain très très bientôt ! LOL...Dans quelques jours quoi !

Les prix sont vraiment riquiquis donc faites vous plaisir et faites plaisir à vos proches aussi ! Je précise qu'il y a également des petites présentations coffrets vraiment sympas à découvrir dans vos magasins Sephora !

Alors les filles elle vous tente cette nouvelle gamme ??? Sympa cette nouvelle idée cadeau non ?

Publicité
Commentaires
L
Perso pour une amie, j'ai pris un ensemble avec comme parfum cranberry litchi (si je me souviens bien), il m'a fait penser aux fraises tagada<br /> <br /> As-tu des nouvelles de mon lot à tout hasard ?
C
J'adore cette gamme, les produits qu'ils proposent je me suis même achetée le trio de trousses et je surkiffe le petit canard avec la chapka trop classe ;))
C
bonsoir alors as tu installé ton sapin? Moi pas j'ai pas etais motivé cette apres midi pour le faire mais je le ferais sans doute dans la semaine ou week end prochain celon le temps que j'ai
C
bonsoir j'ai vu cette gamme au sepho cette apres midi elle est sublime mais j'ai résister
M
l'huile pour le bain a l'air fort sympathique ! excellente idée kdo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité