Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 novembre 2010

IDEE CADEAU DE NOEL SIGNEE DIOR ...

Encore un rendez vous qui annonce le début des festivités je veux parler du produit star maquillage des fêtes de fin d'année: l'édition limitée, véritable bijou que tout le monde s'arrache chaque année ! Depuis maintenant 3 ans que je bosse pour cette préstigieuse marque je peux vous dire que je suis toujours aussi enthousiaste et impatiente de découvrir ce qu'ils nous reservent pour la collection Noel ! Et cette année, une fois de plus et bien je craque littéralement ! C'est chic et complètement représentatif de cette belle maison Dior ! Il sagit d'une minaudière noire et or dans laquelle se loge une palette de 3 fards à paupières, 2 gloss ainsi qu'un pinceau et un miroir ! La palette est idéale pour réaliser un maquillage de jour mais également un maquillage de soirée ou de fêtes ! En effet le prune, le gris foncé et le rose pâle sont complètement différents selon l'intensité qu'on leur donne ! Pareil pour les gloss puisqu'il y a un rose soutenu ( pour le soir par exemple ) et un rose tendre ( pour la journée ) ou même moi perso je mélange les 2 et c'est parfait pour le boulot !

Christian Dior disait que le noir était la couleur la plus élégante et la surprenante ...Et bien je suis tout à fait d'accord avec lui car cette minaudière noire et incroyablement chic ! Classique certes mais parfait pour n'importe quelle Dior Addict ! Jugez par vous même ...

minaudiere_dior_2010

minaudiere_dior_

Pour l'avoir en ma possession depuis quelques jours je peux vous dire que c'est une pure merveille !  L'objet en lui même est comme toujours raffiné et très très beau et les couleurs de la palette sont vraiment spledides ...J'en suis complètement accro ! Vous pouvez dés à présent vous procurer cette minaudière dans toutes les parfumeries et grands magasins ( Galeries Lafayettes, Printemps & co ) pour 80€ ...Moi je trouve que c'est une super idée cadeau à mettre sur sa wishlist ...

Alors les filles comment la trouvez vous ??? Qui va craquer ???

Publicité
Commentaires
L
Oups j'ai cliqué trop vite...<br /> <br /> je ne me lasse pas du médaillon de l'année derniere avec le gloss (à vrai dire j'ai jamais utilisé le gloss), mais quand je le porte il fait toujours son effet :)
L
magnifique...faut juste que je trouve quelqun, pour me la faire offrir lool<br /> j'attendais avec impatience de voir quel serait "le bijou make up" de cet hiver ^^
M
Comme d'habitude, c'est vraiment une super idée cadeau ! Je pense que cette Minaudière sera sur ma Wishlist... Merci pour l'info ! Bises, Milie.
C
Certainement pas à ce prix mais c'est joli
E
C'est la première année où je trouve qu'ils ont vraiment fait fort, elle est sublime cette minaudière ! Bisous ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité