Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 novembre 2010

LA FAMEUSE WISHLIST ...

Si je vous dis que cela fait des mois que je la prépare vous me croyez ??? Et surtout vous voyez de quoi je veux parler ??? Il s'agit bien évidemment de ma wishlist ... Comme je vous l'ai souvent dit sur ce blog je suis restée une vraie petite enfant gâtée lorsqu'il s'agit de mon anniversaire et Noel qui tombent à moins d'un mois d'intervale ! Dés les vacances d'été terminées je ne pense qu'à ça ... C'est ainsi que chaque année je dresse une liste interminable de tout ce que je voudrais qu'on m'offre que je remets à mes parents ( qui font tourner ! LOL ), soeurs et bien évidemment chéri ! Chaque année je me dis oh cette année j'ai pas trop d'idées mais forcément comme je m'y prends je ne sais combien de temps à l'avance et bien arrivée en Novembre je me rends compte que la liste est conséquente ... LOL

Allez on commence ????

Alors tout d'abord de la déco ( avec mon envie de nouvelle déco mes parents ont sauté sur l'occasion pour que je leur donne un max d'idées et ainsi s'occuper de cette partie de la wishlist ! ( à mon grand plaisir !!!! )

  • Un lampadaire design noir so chic repéré chez Ambiance et Style, un autre repéré chez Alinéa et un autre chez Maisons du Monde (au moins il y a le choix ! LOL )
  • Une lampe à poser repérée chez Zara Home
  • Un nouveau vase design noir laqué repéré chez Ambiance et Style
  • Des ronds de serviettes Zara home façon serpent
  • Poufs en fausse fourrure noirs ou gris repérés chez Alinéa
  • Coussins en fausse fourrure Sonia Rykiel pour aller avec mon plaid ( je craque complètement pour ceux là )
  • Des dessous d'assiettes façon croco Maisons du monde ( noirs ou argent )
  • Des sets de tables en croco repéré chez Alinéa
  • Une toile New York grand format en noir et blanc
  • Des grosses bougies travaillées so chic
  • Un sac cop copines en cuir façon reptile
  • Un bijou Tiffany's
  • Une grosse écharpe " doudou " grise repérée dans une petit boutique près de chez moi
  • Une paire d 'escarpins gris en velours
  • Une paire d'escarpins vernis noirs Azzaro pour la Redoute ( plus particulièrement les vernis )
  • Une jupe crayon taille haute repérée chez Kookai
  • Un pull en angora noir et gris à rayures repéré chez Kookai
  • Un snood en laine gris repéré chez Maje
  • Une coque toute en strass pour mon Iphone
  • Le coffret DVD " Lipstick Jungle " saison 1 et saison 2
  • La petite bibliothèque de bébé

Je vous laisse avec un petit montage photo de certains articles repérés histoire de vous donner une petite idée ...( pas tout hein sinon il n'y aura plus rien à vous montrer après ...LOL ) Et dans pile 15 jours et je serai en mesure de vous montrer ce que j'ai déjà eu car c'est mon anniversaire !!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh j'ai hâte ...

58560126

Et vous alors à quoi ressemble votre wishlist ???

PS: Sorry j'ai fait cet article ainsi que le montage photo il y a 15 jours sauf qu'entre temps je me suis achetée le DVD de SATC2 et pour tout vous avouer j'avais la flemme de refaire le montage donc n'en tenez pas compte ...LOL

Et n'oubliez pas de tenter votre chance ici

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta wishlist j'espère que tu seras gâtée :))
E
et bien dis donc, elle effectivement super conséquente ta liste! j'espère que tes souhaits vont se réaliser! bisous
L
C'est une belle wishlist en effet. Quant à la mienne, ça sera comme chaque année un 'heeeeeeeeeeuuuuuuu' Lol
A
Effectivement la liste est assez conséquente lol.. en espérant que tu sois le plus gatée possible!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité