Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 janvier 2010

LES SOLDES ...

Hello les filles j'espère que vos fêtes se sont bien passées !!! Moi c'était très bien mais épuisant ! En effet entre le premier mois de bébé ( et donc se lever toutes les 3h pour le nourrir ) et les fêtes c'était assez intense ! Mais bon j'ai tout de même adoré, mon petit coeur a été incroyablement gentil, on ne l'a pas entendu le soir du réveillon de Noel et puis bon c'était notre premier reveillon avec lui alors ça ne pouvait être que magique... Comme d'habitude j'ai été pourrie gatée d'ailleurs vous découvrirez mes cadeaux très prochainement ! A part ça et bien ça va être dur de reprendre un rythme normal, chéri reprend le boulot ( il avait pris ses congés paternité ) et le foot demain ( c'était la trève ) ! La magie de Noel et tout ce qui va avec va disparaitre ! Heureusement pour éviter " la déprime post Noel " j'ai le remède idéal, j'ai nommé :

solde

LES SOOOOOOOOOOOOOLDES ... Et oui rien de tel que de faire du shopping pour oublier la grisaille et le froid de l'hiver et moi et bien j'ai déjà établi un planning bien chargé ! En effet ce week end j'étais à Nancy j'ai donc fait le printemps samedi ( et ben rien de bien passionnant je suis rentrée avec quelques basics seulement ) dimanche j'ai fait le reste des magasins de Nancy et là mon butin fut beaucoup plus important ( beaucoup pour le petit mais bon  ! ) ... Aujourd'hui de retour chez moi je m'attaque à Luxembourg ville et samedi ce sera Metz ! Quand je vous dit que j'ai un planning chargé ... LOL ... Mais je pense que c'est Lux ville qui fera le plus mon bonheur car les soldes ne dure que 2 semaines du coup ils commencent directement à -70% !!! Et puis cette année j'ai mon petit coeur à habiller en plus de moi et chéri donc je vais m'éclater deux fois plus que d'habitude !

Cette année je n'ai pas fait de wishlist car je n'ai besoin de rien de bien précis mais bon vous vous doutez bien que je craquerai bien pour quelques paires de chaussures histoire de continuer mon super shoesing ( d'ailleurs hier j'en ai déjà trouvé une ! Hihihi ) et puis en fringues j'ai envie de changer pas mal de choses dans ma garde robe ( si ça ne tenait qu'à moi je la referais entièrement comme mon shoesing mais bon on ne va peut être pas pousser le bouchon aussi loin hein ! LOL ... ) donc j'espère trouver pas mal de belles affaires ! Et puis en bonne dépensière que je suis je risque surement de racheter des tas de trucs que j'ai déjà en masse ( genre de la vaisselle, des parrures de couettes, des accessoires griffés etc etc au grand desespoir de chéri ! LOL )

On se retrouve donc la semaine prochaine pour un premier bilan et mes premiers butins ...

Et vous les soldes vous allez les faire ??? Si oui vous comptez acheter quoi ???

PS : Je vais également à Paris ce mois ci  ! Je crois que les soldes cette année ça va être intense ... LOL ...

Publicité
Commentaires
L
Les soooooldes, j'adore! Mais pas de wishlist, j'ai "techniquement" besoin de rien donc je vais juste acheter tout ce qui me plaît, c'est plutôt sympa de faire comme ça =)
M
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> Ah les soldes... Vivement mercredi !! Je ne sais pas trop ce que je veux mais je vais sûrement me trouver quelques trucs !<br /> Bises. Milie !
M
je regrette de ne pas avoir prévu un aller retour à pairs ... normalement je n'y vais pas avant mars ...<br /> j'ai fais les soldes en avant première chez minelli, et hop une paire de bottes plates ! mon dos ne supporte plus autant les talons !<br /> faut que je trouve du nouveau linge de lit, je vais regarder les meubles aussi, j'ai envie de tout changer mais ils n'ont seulement qu'un an ... je veux un blaser mais c'est tout ce qu'il y a sur ma wish list ... on fera au coup de coeur ! bisou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité