Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
31 décembre 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE ...

Que le temps passe vite !!!! Il y a tout juste un an je vous souhaitais une bonne année 2009 et vous annonçais qu'avec chéri on voulait un bébé ... J'ai l'impression que c'était hier alors que c'était il y a un an déjà ! Cette année est passée à une vitesse c'est incroyable, résultat aujourd'hui je suis maman et j'espère vraiment que 2010 sera une année aussi exceptionnelle que la précédente ! Elle devrait l'être puisque chéri et moi fêterons nos 10 ans d'amour ( ça nous rajeunit pas tout ça !!! En même temps on était jeune moi à peine majeure et lui 19 ! ) Enfin bref je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, d'amour, d'amitié, d'argent, de réussite et surtout la santé ! Tout ce qu'il y a de meilleur pour cette année 2010 ...

2010

Moi personnellement je n'attends rien de précis pour cette année ! Juste être heureuse avec mon mari et notre bébé, être toujours aussi bien entourée de mes proches et de mes amies, être toujours aussi épanouie dans mon boulot , en résumé des choses plutôt banales mais qui contribuent à mon bonheur !

Si je devais faire un petit bilan de cette année je résumerai en disant que cette année 2009 m'a apporté que des choses extraordinnaires : Le plus beau biensur c'est mon bébé mais il y eu aussi pas mal de choses côté mode : un sac de grand créateur que je voulais depuis longtemps ( vous le verrez très bientôt ) des pièces d'autres créateurs, un nouveau shoesing bref cette année j'ai acquis tout pleins de belles choses qui me permettent d'avoir de jolies collections ! Je suis comblée ! 

Je vous laisse avec une photo de mon petit coeur dans sa tenue du réveillon à savoir costume en velours, chemise blanche, noeud de papillon et chaussures à carreaux IKKS ! So cute ...

BILD0358

Bonne année à toutes et à l'année prochaine avec tout pleins d'articles passionnants !

Et vous les filles alors qu'attendez vous de cette nouvelle année ???

Publicité
Commentaires
L
BONNE ANNEE à toi sans oublier ton chéri et ton petit bébé bien sûr qui est vraiment cute sur cette photo!
E
L'année est passée trop vite ! Plein de bonnes choses pour vous 3 et puis moi, je souhaite juste garder mon chéri pour 2010 ;-)<br /> <br /> des bisous ma chérie
C
tres bonne année qui j'en suis sure sera merveilleuse ! moi j'espere une petite soeur pour mon yanis un an que j'attends, j'espere que dame nature va penser a moi en 2010 !<br /> <br /> bon reveillon et bonne annee !
S
Bravo votre blog est tres sympa!<br /> Très bonne année a vous!<br /> Stéphanie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité