Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 octobre 2009

ET UN DE PLUS ...

Hey les filles je suis de retour ... Après avoir passée pas moins de 2 semaines clouée au lit avec une bassine pour cause de gastro je reviens avec un sujet qui nous passionne toutes ici à savoir le maquillage ainsi que le luxe ! LOL ...En effet les fêtes de Noel approchant à grands pas je me devais de vous présenter le fameux " star product "  de la collection Dior make up 2009 ...Comme chaque année à Noel les parfums Christian Dior ont redoublé d'imagination pour mettre sur le marché une édition limitée d'un produit à la fois très luxueux et utile ... Après le night diamand de l'année dernière cette année ils ont misé sur un bijou ! Encore je dirais car ce n'est pas la première année puisqu'il y a 2 ans rappelez vous la sphère avait eu un succès fou ... Et bien ce sera un peu dans le même esprit on va dire sauf que cette année Ils se sont associés à la célèbre maison Swarovski pour un résultat encore plus fascinant ! Mais tout d'abord place à la petite histoire ...

Dans le milieu des années cinquante, inspiré par la magnificence de Versailles, Christian Dior a demandé à la Maison  Swarovski de créer un cristal qui évoquait les reflets de la lumière du soleil  passant par la célèbre galerie des Glaces à Versailles. Cela conduit à la création du cristal Aurore Boréale avec son unique multi-reflets coloré.Et pourour son look Noël 2009,Les parfums Christian Dior ont donc collaboré pour la première fois, avec la Chambre de Swarovski pour créer un produit exceptionnel en utilisant le légendaire cristal Aurore Boréale : Le pendentif oval, inspiré par la forme des chaises néo-Louis XVI que Christian Dior aimait, ornée de 52 cristaux Swarovski, dont 4 Aurore Boréale ...

Et ça donne ça ...

dior_look_noel_2009

dior_cristal_boreal

Un splendide et luxeux pendentif renfermant un très joli gloss pour une retouche make up à n'importe quel moment de la journée ! Un objet terriblement chic comme à son habitude qui ferra le bonheur de nombreuses d'entre nous ...Le cadeau de Noel idéal pour la meilleure amie, la soeur ou même encore la maman ...Bref je suis sure qu'il plaira à tout le monde ! Moi personellement j'attends de recevoir le mien avec impatience, j'espère qu'il ne tardera pas trop !!! LOL ...Cette petite merveille sera disponible à partir de mi novembre dans les parfumeries et grands magasins ...Il vous en coutera 73€ environ ...Certes ce n'est pas donné mais ça reste un très beau bijou...Et puis comme je dis toujours quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ??? Et puis si ça peut vous rassurez la qualité est excellente car moi la sphère d'il y a 2 ans n'a pas bougé d'un poil, je la porte très souvent et elle brille toujours autant, les strass sont toujours aussi beaux et il n'en manque aucun ! Alors c'est un bon investissement on va dire ...

Je vous souhaite une excellente journée et espère que vous apprécierez cette nouvelle petite merveille ! Alors alors dites moi tout, qui craquera ???   

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment splendide, mais je ne sais pas si je pourrai me l'offrir... bises. Milie. Repose toi bien !
L
Sublimissime !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité