Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
30 juin 2009

PREMIERS ACHATS POUR BEBE ...

Lors de mon petit séjour à Paris ( qui s'est trés bien passé d'ailleurs ) je n'ai pas résisté à la tentation de faire quelques emplettes pour le bébé ...Etant donné que j'avais déjà énormément fait les soldes pour moi et chéri pendant la semaine, j'en ai profité d'être à Paris pour regarder si je trouvais des petites choses craquantes pour mon futur enfant ...Comme vous le savez toutes, le bébé est très coquin et n'a toujours pas montré son sexe ( s'il ne le montre pas à la prochaine écho dans 15 jours je crois que je vais pleurer ! LOL ... ) donc j'avais décidé de ne rien acheté tant que je ne saurais pas mais je n'ai pas pu me retenir lorsque j'ai vu ça ...

BILD0063

BILD0061

Un joli pyjama Baby Dior avec des strass, franchement je ne sais pas comment j'aurais pu résister ...C'est tout bonnement impossible ! J'imagine très bien mon bébé avec cette petite merveille sur lui à la naissance ...Et puis peu importe le sexe, c'est blanc et sobre donc ça conviendra aussi bien à un petit mec qu'à une petite princesse ...

Ensuite j'ai également craqué sur ça ...

BILD0062

Un doudou toujours chez Dior ...Tout comme le le pyjama peu importe le sexe, il sera parfait pour le bébé ...

Et enfin j'espère que ce sera une fille car ma copine Emilie m'a offert ceci ...

BILD0064

Pour les vraies petites princesses ...

Et moi même j'ai craqué pour cette petite valisette violette avec des étoiles ( j'en ai pris plusieurs pour mettre un peu partout dans la chambre ! LOL ) repérée chez Lucile il y a quelques mois, je trouve ça excellent pour ranger tous les petits accessoires des filles ( bandeaux, barrettes etc ) ...Maintenant je croise les doigts pour que ce soit bien une fille, sinon bah ça sera pour le prochain bébé hein ... LOL ...

BILD0065

Et voilà mon premier petit butin pour mon bébé est dévoilé ( il est un peu maigre mais franchement dans les magasins pour bébé c'est abusé, on ne trouve plus beaucoup de vêtements mixtes ou blancs, c'est soit très fifille, soit vrai petit mec donc difficile d'acheter avant de connaitre le sexe ! ) ...Inutile de vous dire que le futur papa fond littéralement sur toutes ces petites choses ...Il est déjà tout gaga alors que le bébé n'arrive que dans 4 mois ...Ca promet ...LOL ...

Alors les filles comment trouvez vous ces petits achats ??? Rendez vous après demain pour mon butin soldes à moi et chéri, nettement plus garnis ...LOL ...Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
J
Elle a 2 ans et demi! (je déconnais pour le "tu me refiles tout", tu t'en doutais j'espère!!). Bzzz.
M
le doudou est ravissant!!
E
Une fille, une fille, une fille :)<br /> <br /> Bon bah pour le reste, tu sais tout ;)
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Miss Giny: J'espère que t'as raison ma biche !!!Bisous<br /> <br /> Lucile: Ouiiiiiiiii j'espère trop !!!!! Bisous<br /> <br /> MelleA: Oui je les trouvais trop craquants aussi ! Merci de croiser les doigts, je vais en avoir besoin ! Bisous<br /> <br /> Corienga: Tout à fait d'accord, impossible de résister !<br /> <br /> Elise: T'as bien raison ! Biz<br /> <br /> Julie BBG: T'es une petite maligne toi hein ...LOL ...Elle a quel age ta princesse ??? Bisous
J
c'est tout mignon, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit une poupette. Sinon pas grave, tu me refiles tout ça et on n'en parle plus! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité