Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 janvier 2009

QUELQUES NEWS ...

Hello les filles j'espère que vous avez toutes passé un agréable week end et que la blogosphère va mieux car ces derniers temps c'était pas très gai ! Courage les filles la roue tourne ...

Moi je suis rentrée hier de mon week end Londonien fort sympathique ! Le temps était mitigé mais ça va il n'a pas trop plu ! Et puis bon j'étais en week end de trois jours avec l'homme que j'aime alors quoi demander de plus ! Mon chéri qui ne connaissait pas trop Londres a adoré ( of course ! ) ... On a bien visité, on a bien décompressé, on a bien profité et on a bien shoppé ! Je suis un peu beaucoup déçue car je n'ai pas trouvé grand chose en fringues et autres mais bon c'était très bien quand même !!! Vu qu'on était sur la fin des soldes il n'y avait plus tellement d'affaires à faire mais bon ... Vous devinez donc que je n'ai pas encore ma paire d'escarpins de créateur ! Non pas que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied mais en fait je n'avais pas prévu de les acheter ce mois ci au prix fort ! S'il y en avait eu en soldes c'est clair que j'aurais succombée dès maintenant mais comme ce n'était pas le cas, et bien j'attendrai quelques mois ... Avec Noel ( où j'ai littéralement explosé mon budget ) et tous mes week ends de programmés, mes chaussures ce sera pour le printemps voire l'été histoire de me renflouer avant ! LOL ... Parce que je veux vraiment pouvoir prendre celles sur lesquelles je craque littéralement ... Par contre cette fois j'ai pris le temps de ramener des souvenirs car en décembre c'était tellement speed que je n'avais pas pris le temps de penser aux autres ( et honnêtement ce n'est pas du tout mon genre d'habitude ! ) ! Cette fois j'ai pas été égoiste, j'ai pensé à mes proches et amies ... Mais bon arretons de parler de Londres, vous aurez bientôt un résumé complet en images avec mes quelques trouvailles !

Cette semaine, grosse semaine en perspective au boulot et le week end direction Bruxelles ... Donc ça va être charger encore !!! Bruxelles on connait bien car ce n'est qu'a 2h30 de chez nous et puis la cousine de mon chéri y vit donc on y va tous les ans ! L'année dernière on avait passé le nouvel an la bàs, c'était très sympa et cette année on y va trés rapidement car celle ci a accouché il y a tout juste 15 jours ! On a donc hâte de voir comment se porte la maman et découvrir la petite ! Et puis j'aime beaucoup cette ville et ces petites boutiques que l'on ne trouve nulle part ailleurs ! Vous aurez également droit à un compte rendu ( of course ! ) ...

Et comme dirait Miss Giny petit bonheur du jour : Quelques jours avant mon départ pour Londres j'ai eu l'immense joie de recevoir mon colis surprise de ma petite NSP chérie ... ( Je vous avais parlé ici de notre relation NSP )
Et comme à son habitude Emilie m'a vraiment gaté : tous pleins de jolies choses aussi bien pour mon intérieur, que pour mon bien etre etc ... Tout d'abord coté déco j'ai eu deux sets de table supplémentaires ( Car dans mon précédent colis que je vous avais montré ici Emilie m'avait offert deux sets de tables rayés canons ! ) et bien maintenant j'en ai quatre ! Je suis ravie ! J'ai également eu droit à un cendrier avec une tête de mort ( Il est excellent ! ), des magnets en forme de puzzle avec des petits mots comme par exemple " a ce soir ", " je vais faire du shopping ", " tu me fais la tete ? " ... Ils sont supers originaux, tout ce que j'aime ! Toujours en déco j'ai eu un réveil Marilyn Monroe ( Magnifique ! J'ai plutôt interêt à le planquer quand mes parents viendront car ma mère collectionne tous les trucs sur Marilyn ! LOL ... ) mais aussi une bougie rose senteur ylang ylang ... Ensuite coté bien être and co j'ai eu un savon Roger et Galet senteur citron, des sels de bain, un beurre corporel The body shop senteur framboise et un coffret spécial main The body shop ! Bref moi qui suis accro aux produits de beauté en tout genre et plus précisément fan des produits The body shop j'étais servie ! Autant vous dire que le coffret pour les mains ( qui contient des minis limes, des repousses cuticules, une crème pour les mains et un savon liquide ) c'est vraiment top parce qu'avec ce froid mes mains sont hyper agréssées en ce moment ! Elles sont archi sèches ( faut dire que je les délaisse les pauvres ! En fait j'attend mon rendez vous mensuel chez mon esthéticienne pour en prendre soin ! Je sais c'est pas bien mais je vous rassure depuis que j'ai ce petit kit, je les bichonne et grâce à la crème à l'amande elles commencent à redevenir toutes douces ! ) Et enfin pour mon côté girly j'ai eu un porte clé rose en forme de cristal, un carnet Chantal Thomass pour noter mes listes de courses par exemple ( j'adooooooore ), ainsi qu'un protège passeport Chantal Thomass ( qui m'a déjà servi ce week end du coup ! LOL ... )
Sans oublier le magazine Elle et un livre " Envie de fraises " parfait pour moi qui essaye de faire un petit bébé ! LOL ...

En résumé j'ai vraiment été comblée par ce colis ... Emilie sait exactement ce que j'aime ... Encore merci ma belle tu as rendue ma journée bien plus jolie ... Allez je vous laisse découvrir tout ça en images !

PICT0716 

Bon début de semaine les filles...Gros bisous                                                            

Publicité
Commentaires
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Emilie: LOL ... On s'est bien gatée quoi !<br /> Bisous ma belle ...<br /> <br /> Chris azur: Ouiiiiiiiiii<br /> <br /> Milie: Je suis tout à fait d'accord avec toi !! T'inquiètes pas je ne suis pas prète à laisser filer Emilie ! LOL ... Bisous<br /> <br /> Catoo : Oui, merci !<br /> <br /> Angely : Ca va bien merci, j'espère que toi aussi ! Bisous<br /> <br /> Lucile: Oui c'est une superbe aventure ! Merci pour bébé ... Je te tiendrai au courant ! Bisous
L
Trop génial et bonne chance pour BB !!<br /> Quelle belle aventure !
A
et bien tu as été gatee!!!!! ca va toi???? gros bisousss
C
C'est excellent ce principe ! T'as vraiment été gâtée!
M
C'est sympa ce principe de NSP ! En tout cas je vois que tu t'es fait une réelle amie, ne la perd pas car les vrais amis sont rares de nos jours. Bisous. Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité