Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 mai 2008

SUPER COLIS NSP ...

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un super colis que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine de la part de ma NSP ... Je ne sais pas si vous savez toutes ce que signifie ce terme donc je vais vous expliquer brièvement ! En fait une NSP c'est la blogueuse que tu préfères, celle qui s'intéresse à ton blog, avec qui tu partages des points de vues, de commentaires etc et moi en l'occurrence c'est Emilie alias The Brunette ... Le principe d'une NSP c'est d'avoir des petites attentions l'une pour l'autre, de faire connaissance, de créer des liens, tout ça par l'intermédiaire de nos blogs ...  Chaque mois on s'envoie mutuellement un colis avec pleins de petites choses susceptibles de faire plaisir à l'autre .  Et c'est avec un grand sourire et beaucoup de joie que j'ai reçu mon tout premier colis rempli de choses super sympas !!! Je vous laisse le découvrir en images ...  SP_A0106 Alors j'ai été gaté hein ??? Pour commencer, j'ai eu des objets de déco trop choux pour mon appart : une bougie roue à la mangue, un dessus de plat rouge et un magnet rouge pour aller avec ma cuisine qui est rouge of course ! Mais aussi un très joli plat rose pour l'apéro en forme d'@, une tasse et un magnet Marilyn Monroe ( d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'on ne voit pas la tasse sur la photo ! Mais je vous confirme, elle est très belle ) et des serviettes de tables hyper originales qui font sensation ( à chaque fois que j'ai des invités, ils me demandent tous où je les ai achetées !!! ) Mais ce n'est pas tout, j'ai égaleent eu droit à un superbe foulard tie and die , une broche brodée argentée et un bracelet rose avec des breloques que j'adoooore !!! ( à vrai dire j'adoooore tout donc comme ça ! LOL ) Et pour finir, j'ai eu un savon rose à la rose ( qui va à ravir dans ma salle de bain ) mais aussi des produits Lush, plus précisément 3 boules effervescentes absolument extraordinnaires . Je ne sais pas si vous connaissez toutes ces produits mais pour moi je dois dire que c'est une découverte et un véritable coup de coeur . Ces sont des produits home made, très originaux, aux noms sypathiques et drôles qui sentent divinement bons !!! D'ailleurs grâce à Emilie  (qui a eu la bonne idée de me joindre le catalogue avec tous les produits qui existent ) j'ai découvert des tas de produits qui me font vraiment envie ( dévalisation de la boutique à Nice prévue lors de mes vacances à Cannes ! LOL ... ) . A peine j'avais ouvert le colis que les produits embaumaient déjà tout l'appart ... Sans plus attendre, le lendemain, j'ai pris un bon bain avec l'une de ces boules effervescentes ( celle qui s'appelle sex bomb ) ... Je n'ai qu'une chose à dire c'était un pur bonheur, ça sentait terriblement bon et l'eau du bain avait pris la couleur de la boule à savoir rose, c'était extra ! ( tellement bien que je suis endormie dans le bain ! LOL )
Voilà je vous ai fait partager ma joie d'avoir reçu ce colis qui était super ! Emilie a su exactement ce qui me plairait, tout était parfait . ENCORE MERCI MA BELLE ... Tout ça pour dire qu'internet peut faire des merveilles ! En créant mon blog, je n'aurais jamais imaginé vivre autant de belles choses et faire de si belles rencontres ( virtuelles puis réelles ) . Au départ tu échanges des commentaires, des points de vue, puis tu commences à connaître un peu l'autre, à l'apprécier, à créer des liens et tu finis par en faire une amie ... Moi je suis ravie de vivre cette belle aventure bloguesque et d'avoir fais la connaissance de belles personnes comme Emilie ou Marie Laure ( j'ai hâte de les rencontrer en vrai à la fin du mois !!! )
Je vous laisse découvrir le colis que j'ai fais parvenir à Emilie en Avril ...  SP_A0084 J'ai essayé de varier les plaisirs tout en me fiant à ce que j'avais appris sur ses goûts via son blog ... Tout d'abord des produits de beauté ( un mascara Chanel, une palette 4 couleurs Chanel , 4 minis maquillage Dior,une trousse de maquillage dior, une trousse Chanel pour ranger ses pinceaux, une petites pochette Dior ) un peu de déco ( un vase ikea violet, deux bougies roses, des bâtonnets d'encens à la noix de coco, un Mug très girly et des moucoirs rigolos ! ) mais aussi un stylo violet, une broche, un sautoir,un petit porte monnaie HR, un top H&M, un serre tête et le magazine Marie claire spéciale accessoires ... Le premier colis d'une longue série à venir ... BON WEEK END LES FILLES ET VIVE LA BLOGOSPHERE ... 

Publicité
Commentaires
M
Suis jalouuuuse !!
C
Mama : Merci !<br /> <br /> Marie Laure : C'est normal ma belle c'est la vérité c'est tout ... Gros bisous
M
merci ma belle pr la dedicace t'es trop cute! ^^
M
Trop mimi tout ça !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
Mlle A : C'est clair que c'est une excellente idée ! Je suis ravie ...<br /> <br /> Emilie : Me too ... Bisous poulette
Derniers commentaires
Publicité
Publicité