Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 mai 2008

JOURNEE SHOPPING ... LE BILAN !!!

Ahhhh c'est dur la reprise du boulot après 5 jours de repos ... Mais bon c'est la vie ! LOL ... Et puis c'est déjà bien qu'on aie des pont comme ça !!! C'est tellement sympa les ponts du mois de Mai, ça nous permet de nous reposer un peu, de profiter de nos proches, de nos amis mais aussi de faire du shopping ... Et bien moi c'est ce que j'ai fait ! J'ai passé une journée à faire du shopping avec mon chéri ,il faut dire c'est rare qu'on ai des samedis ensemble alors là on en a profité !En plus il faisait super beau, c'était très agréable . Le bilan est très positif on s'est trouvé chacun des petites choses sympa pour l'été ! Je vous laisse découvrir le butin en images ... Tout d'abord j'ai craqué sur ce petit top chez Morgan que je trouve très original SP_A0122 Les bretelles " frou frou " et le décalage noir et petit carreaux est assez sympa, en tout cas moi je le trouve trop chou ! Autre petite merveille trouvée chez Morgan cette jupe blanche et noire à fleurs ! SP_A0126  Je la trouve idéale pour l'été, elle est tout mimi ... Dans un tout autre genre et plus classique je me suis laissée tentée par cette petite robe noire et blanche chez Camaieu SP_A0123 Elle est plus simple mais c'est une valeur sure ! Je peux la porter en toute occasion je l'aime déjà ! Après une virée chez mon ami suédois j'ai craqué sur cette chemise blanche qui peut faire double emploi SP_A0138 En effet je peux aussi bien la porter en tunique sur un jean ou un legging ou en robe tout simplement en été ! Et enfin ce joli petit paletot noir sera parfait le soir quand il y aura un peu de vent ! SP_A0124 Pour finir je vous laisse découvrir mes deux coups de coeur déco ! Et oui quand je fais du shopping je ne peux m'empêcher d'acheter des petits objets sympas pour mon intérieur ... J'ai donc craqué pour ce mémo rose SP_A0133 que j''ai déjà accroché dans mon couloir et ce superbe porte photo SP_A0134  pour lequel je n'ai pas encore trouvé d'endroit ! Mais ça ne serait tarder ... Voilà vous savez tout ! Mais ce que vous devez savoir c'est que quand je fais du shopping je ne pense pas qu'à moi ! Mon chéri s'est rhabillé aussi et j'ai trouvé pleins de petites merveilles pour mon amie Kat chez qui je vais passer une semaine de vacances à Cannes et pour ma NSP ( pour son colis du mois de Mai ) ... Je ne vous en dit pas plus car elles lisent toutes les deux mon blog , il faut que ce soit une surprise pour chacune d'entre elles ! LOL ... Mais je vous montrerai tout ça dés que je leur aurai offert ...  Alors comment vous trouvez mes achats ??? Et vous qu'est ce que vous avez fait pendant ce long week end ???

Publicité
Commentaires
C
Cassandra : Moi il n'y était pas en kaki sinon je pense que je l'aurais pris de cette couleur ! Tout à ait d'accord pour le pressions ...<br /> <br /> Emilie : Merci ma belle t'es gentille ! Normal que t'aime tout, on a les mêmes goûts ( et ça se confirme de plus en plus ) ... Gros bisous
E
Je trouve tout ce que tu as pris super beau !<br /> Le top est parfait, la jupe aussi et c'est très chic !<br /> Tu vas être super belle ! Gros bisoussss
C
et bien nous aurons le même paletot! moi je l'ai pris en kaki! et je l'adore!!!!!!!!!!sauf que les pressions ne sont pas de premier choix ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité