Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 mai 2008

MOI ET MA VALISE ...

Pour celles qui ne le savent pas encore dans une petite semaine je suis en vacances !!! A moi, le soleil, la plage, le shopping et les copines ... Et oui je pars 8 jours chez ma copine Kathalyne à Cannes ( sans mon chéri car lui il n'a eu que ses vacances en été, mais rassurez vous on part ensemble en Aout pour notre premier anniversaire de mariage ! ) et je commence déjà à réfléchir comment je vais me débrouiller avec ma valise ... Je ne sais pas comment vous faites vous les filles mais moi faire ma valise c'est galère !!! Surtout que là je pars toute seule en train donc je ne dois pas trop me charger ! Pourtant je devrais me dire que ça va aller car je viens d'investir dans une nouvelle valise ( regardez comme elle est belle, elle est très girly !!! ) très pratique, très légère et avec pleins de rangements à l'intérieur mais non je me prend déjà la tête !  SP_A0127 C'est vrai c'est un véritable casse tête ... Impossible de choisir quelles chaussures, quels sacs, quelles fringues prendre !! Si je m'écoutais je prendrais tout ... Bah c'est vrai il faut bien une paire de sandales pour la plage, une paire d'escarpins pour sortir, une paire de all star pour une journée de shopping marche en Italie ( par exemple ), mes nus pieds à talons parce que je les adore, une paire de tongs et j'en passe et j'en passe ! Pareil pour les sacs moi qui suis une collectionneuse de sacs je les aime tous donc je n'arrive pas choisir ! Sans parler des fringues c'est un choix horrible, c'est comme les chaussures, il en faut pour toutes les occasions ... A chaque fois je me dis que je ne vais prendre que mes préférées mais au moment de mettre dans la valise je m'aperçois qu'en fait la plupart sont mes préférées ! LOL ... Rassurez moi les filles vous êtes pareilles ?? Non parce que là je désespère car je viens de me rappeler qu'il y a aussi le fer à lisser à caser, les produits solaires, les produits de beautés ( heureusement que le maquillage j'ai un vanity à part ! ) les serviettes de plage, les cadeaux pour ma copine ... ( sans oublier qu'il faut que je laisse un peu de place pour le retour, pour les cadeaux pour mes proches, les achats que je ferrai sur place etc  ... )  OH LA LA je ne sais pas comment faire ! En tout cas une chose est sure il me reste une semaine pour boucler cette histoire de valise, donc je n'ai plus le choix, je dois y arriver ! LOL ... Et vous comment vous débrouillez vous pour faire votre valise et emporter juste ce qu'il faut pour les vacances ??? Comment parvenez vous à choisir parmi toutes les merveilles qu'on entasse dans nos dressings ???

Publicité
Commentaires
C
Cassandra : Oui j'espère aussi qu'il fera meilleur quand je serai là car je commence à stresser !!! LOL
C
ça approche !!!! j'espère que tu nous apportera le beau temps! car c'est pas le nirvana de ce coté ici!!!! pas grave la cote est belle même sous la pluie!
C
Magali : Merci pour ce joli commentaire Magali ! C'est clair que ce sera simple de la retrouver, parmi les autres !<br /> <br /> Angely : Tu ne m'aides pas là ! LOL<br /> <br /> Marie Laure : Je prends note, je vais essayer de suivre tes conseils ! T'inquiètes c'est clair qu'on se verra ! J'arrive dans une semaine ... Merci pour Kat ! Bisous ma belle
M
eh ben quel probleme! lol<br /> <br /> ta valise est superbe en tout cas!<br /> Bichette oublis illico d'emmemener ttes ces chaussures c'est juste pas possible! <br /> <br /> Pour londres j'avais pris mes bottes sur moi, une paire de tong et une paire de talons pr sortir! et en fait on a tellement vadrouiller que je ne pouvais me^me pas mettre mes talons tellement j'avais mal au pieds! j'ai fini le sejour en tong! lol <br /> <br /> en tout cas hésites pas a me faire signe quand tu es ici! on se fera un date entre fille, kathalyne est la bienvenue bien évidemment! ^^<br /> <br /> gros bisous!
A
je prends tout dans ma valise!!! 400 000 fringues pour une semaine!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité