Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 janvier 2009

2 ANS DEJA ...

Voilà les filles aujourd'hui mon blog a 2 ans ... 2 ans déjà ...

gateau

Je me rapelle du jour où je l'ai creé comme si c'était hier !!! Au départ je voulais raconter un peu ma vie et donner des conseils beauté ( de ma mon expérience au boulot ) ... Je ne pensais pas du tout que 2 ans après il existerait toujours et qu'il aurait ses fidèles lectrices ... Et surtout je ne pensais pas une seule seconde que je deviendrais accro au mien mais aussi aux vôtres ...

C'est une belle histoire ce blog ... C'est devenu mon petit bonheur du matin (et du soir aussi je l'avoue ) de poster mes billets et de découvrir ceux des autres blogueuses ... Et puis c'est aussi une belle aventure humaine comme on dit ... On découvre le blog de certaines personnes, on l'apprécie, on le visite chaque jour puis on creé des liens ... Certains liens restent virtuels mais d'autres se transforment en véritable amitié à l'image de la relation amicale que j'entretiens avec Emilie ... On n'a pas encore eu la chance de nous rencontrer en vrai mais ça ne saurait tarder ... Et puis c'est tout comme, après les heures passées au telephone etc on se connait comme deux vraies amies et on est toujours disponibles quand l'autre en a besoin !!! 2009 sera l'année de notre rencontre enfin !!! Mais j'espère bien aussi rencontrer Marie Laure , Miss Giny et Cassandra que je considère aussi comme des copines ... Sans oublier les autres on se rencontrera peut etre un jour qui sait !!!

Tout ça pour dire que cette aventure est une très très belle aventure ... En tout cas pour ma part ... C'est que du bonheur et elle n'est pas prete de s'arreter ...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et merci de faire vivre ce blog avec moi ... Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Joyeux blog anni ma belle!! ;)<br /> quand on se verra en live, je crois qu'on va devenir dingues! lol
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Ophélie: Pas de soucis ma belle dés que je viens à Paris ( bientôt normalement ! ) je te fais signe je serais enchantée de te rencontrer aussi !Bisous<br /> <br /> Emilie: Merci ma belle ! Oui on se connait vraiment bien toutes les deux ! Je t'embrasse fort !<br /> <br /> Malira: Oh que oui on s'y attache ! C'est quand le tien ??? 3 ans déjà !<br /> <br /> Milie: Merci à toi, bisous !<br /> <br /> Catoo: Merci beaucoup ça me touche énormément...J'espère que tu resteras accro très longtemps! LOL ... Bisous <br /> <br /> Miss Giny: On va tout faire toutes les 2 pour se rencontrer ma belle !!! J'ai mon soin à faire à Paris et puis il y a Londres donc forcément on se verra et plusieurs fois en plus j'ai hâte ! Bisous ma bichette !<br /> <br /> Cassandra: Merci pour ces petits compliments ! J'ai hâte aussi de vous montrer mon mini moi et mini chéri ! LOL ... Il faut d'abord que ça prenne ! LOL ... Bisous et au plaisir de venir boire le thé !<br /> <br /> Elise: Merciiiiiiiii<br /> <br /> Marie: Merciiiiiiiii<br /> <br /> MelleA: Merciiiiiiii gros bisous à toi aussi !
M
Joyeux bloganniversaire !!<br /> Gros bisouxx
M
bon anniversaire de blog alors :))
E
Alors joyeux anniversaire Bloguesque!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité