Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 janvier 2009

LADY DIOR ...

Aujourd'hui les filles on va parler de make up mais pas n'importe lequel ... Du maquillage certes mais dans un sac Lady Dior ... Je m'explique comme presque chaque saison Dior sort son accessoire bling bling à l'intérieur duquel on trouve du maquillage ... Cet hiver je vous en avais parlé ici c'était le Night diamond qui était absolument magnifique ... Et bien à l'occasion de la collection printemps 2009 le moins que l'on puisse dire c'est que Dior a mis le paquet ... Qui n'a jamais revé d'avoir un sac Lady Dior ???? Et bien figurez vous que vous allez pouvoir réaliser votre rêve ... Enfin autrement ... En effet pour ce printemps Dior nous propose un enlumineur ainsi qu'un blush dans un écrin pas comme les autres ... Vous l'avez deviné il s'agit du sac Lady dior ... Le sac préféré de la princesse Lady Diana ( d'où son nom )en miniature, reproduit dans les moindres détails ...

LADY

Il tient dans la main et on est immédiatement impressionné par le coté matelassé du sac. Quand on appuie sur la partie en cuir, c'est tout mou c'est très bien fait ... Sans parler des lettres D.I.O.R. qui pendent exactement comme sur le sac en taille normale ... C'est absolument divin, J'ADOOOOOORE ... Moi qui ai de la chance de le recevoir en cadeau je vous assure que je suis ravie ...Il est splendide et même mon chéri qui habitulement s'en fou royalement de tout ça, là il le trouve vraiment canon ! Son prix est certes un peu élevé ( 93€ ) mais ça vaut vraiment le coup je trouve ... Et puis quoi de plus chic que d'accrocher ce sac miniature à son sac à main ? A adopter d'urgence ... Sans parler que c'est la saint valentin dans moins de 3 semaines c'est un cadeau idéal ...

Alors les filles allez vous craquer pour cette petite merveille ????

Publicité
Commentaires
A
magnifik comme a chak fois que DIOR sort un produit make up, un vrai bijoux!!!!<br /> tu te rapelle du midnight charm lol!!!!!
G
Super classe, mais trop cher :)
G
Super classe, mais trop cher :)
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Milie: 100% d'accord ! Bisous<br /> <br /> MelleA: J'ai beaucoup de chance en effet ! Je l'ai reçu aujourd'hui même et il est vraiment magnifique ! Si seulement j'en avais eu plusieurs j'en aurais fait gagner sur mon blog ! Bisous<br /> <br /> Emilie: C'est impossible de ne pas être accro à cette marque ma belle ! LOL ...En tout cas ça me fait plaisir qu'on ait encore ça en commun ! LOL ...Gros bisous ma belle !<br /> <br /> Angely: Yessssssssssssss !!! Je l'aurais parié que tu adorerais ! LOL ... Bisous miss !<br /> <br /> Chris Azur: C'est clair c'est impossible !!!!!
C
comment ne pas aimer ce petit gadget!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité