Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 janvier 2009

1ER BILAN SOLDES ...

Voilà plus d'une semaine que les soldes ont commencé alors il est grand temps pour moi de vous dévoiler une première partie de mes trouvailles ... Commençons par ma commande 3 suisses ...
J'avais craqué sur ces bottes sur le catalogue alors quand j'ai vu qu'elles étaient à 39€ à la place de 99€ j'ai hésité une seconde je les ai commandé aussitôt ... Mais à mon grand regret à la reception de mon colis j'ai été très déçue, elles sont vraiment bizarres du coup je les ai renvoyé ...

PICT0677    

Par contre tout le reste était parfait ... A l'image de cette petite cape grise achetée à peine 10€ ...    

PICT0682 

Ou même ce pull super chic avec un décolleté dans le dos j'adooooore ...Et une ceinture devant il est vraiment joli ... Et en plus il tient chaud ... Je sais je porte beaucoup de gris mais c'est une couleur qui me va vraiment très bien ...

PICT0683    

PICT0684      

Pour une collectionneuse de pochettes en tout genre comme moi je n'ai pas pu résisté à cette petite merveille qui ne m' couté que 7€ ...

PICT0685   

Quant au reste de ma commande c'était un pull et un gilet sans manches pour mon chéri qui sont vraiment très beaux et le reste était pour ma copine Emilie ...

Ensuite en ville je n'ai pas trouvé grand chose mis à part une paire de chaussures noires vernis Morgan ... Moi qui comptais refaire un bonne partie de mon shoesing c'était parfait ... Surtout qu'elles étaient soldées à - 50% et qu'elles me sont revenues à 40€ seulement ... Aves les 8 cm de talon et les 2 petites étoiles en strass elles sont vraiment très chics ...Mais c'est pas pour ça que je renonce à me payer une paire d'escarpins de créateurs ... Peut etre ce week end à London on verra !!!

PICT0692      

PICT0696   

Sans oublier ma virée chez Ikea et Alinéa où j'ai trouvé pas mal de bricolles ainsi qu'un petit meuble, des rideaux, des petits plats , un service d'assiettes ( voir photo l'assiette noire à pois ) et pleins de petites choses pour le futur appart d'une de mes amie ... Hihihihi ...

PICT0699          

Et vous les filles ca donne quoi ce debut de soldes ???

Publicité
Commentaires
M
le pull dos nu à l'aire: whouaaa!!! so sexy, j'adore!!!
A
j'aime bien la cape et le pull par contre les chaussures... j'ai du mal
M
Hi hi! Sympa tout ça!!<br /> Moi je n'aime pas trop acheter des vêtements en ligne, je préfère aller en boutique.<br /> Tu verras tout mardi et mercredi :p
M
super ton premier bilan ! en ce qui me concerne, moi qui disait précédemment avoir la poisse pendant les soldes, je suis assez satisfaite de mes achats. J'espère pouvoir trouver une paire de chaussure avant la fin tout de meme ! bisous. Milie.
M
Ah ben je vois qu'on ne se laisse pas aller ! ^^ Elles sont très belles les chaussures ! tu as bien fait ! Moi aussi comme couleur je prends souvent du gris ou du noir ... au grand désespoir de mister loulou mais j'y peux rien c'est ce qui m'attire !! <br /> Joli choix !<br /> Gros bisous ma belle !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité